Ma chienne est très agressive avec les autres chiens.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2009, 13h45
Bonjour, j'ai une staff batarde. Elle a 3 ans , elle est gentille avec nous mais avec les autres chiens elle est très agressive (obligé de la tenir muselée)
Mon voisin vien d'acheter un chiot (femelle), une chow chow elle a 4 mois , on a voulu faire un premiere essaie de rencontre tenu musélée et en laisse et ça c'est mal passée , aujourd'hui on en a refait un ça c'est plûtôt bien passée, j'aimerais avoir quelques conseil de votre part pour progresser et abolir son agressivité avec les autres chiens . Merci
Répondre
16/05/2009, 14h21
tu as mis ta chienne en position d'inferiorité, donc si tu doit à l'avenir faire d'autre rencontre muselé et attaché, équilibre l'arnachement de tout les côtés.

Commencé par faire des balades en terrain neutre, en marchant au même niveau,
jamais de face,
puis quand vous sentirez les 2 chiennes détendu, vous pourrez lachez les toutounes, toujours en terrain neutre, sans jouer avec elle, sans vous en mêler, si elle joue toute les 2 avec un baton, c'est très bien, si vous lancé le baton il peut y avoir des remises en place.

D'ailleur un adulte équilibré face a un chiot de 4 mois ne devrait usé que de remise en place !


Si vous allez l'un chez l'autre avec les chiennes, alors il faut virer les gamelles et les jouets.




je ne pose meme pas la question du staff croisé catégorie 1 je fatigue
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
16/05/2009, 14h57
peut etre que vous devriez voir aussi un comportementaliste

de plus staff croisé quoi? est ce que ces parents avaient un comportement agressif? ca joue aussi la descendence sur le caractere

mais rien n est deffinitif et tous les chiens peuvent etre gentils avec les humains et les chiens
faut juste les habituer avec beaucoup de patience de fermete et d amour

de plus effectivement , un chien ou chienne face a un bébé ne devrait pas avoir de comportement agressif et méchant
il devrait juste faire comprendre au bébé que c'est lui le dominant mais maximum une petite remise en place , rien de rien de dangeureux
donc si deja ca se passe pas comme ca , c'es qu il y a mal donne et qu effectivement un bon comportementaliste ou une ecole pour chien serait vraiment bien

moi j ai eu un bebe chiot , alors que j avais deja ma Talia 7ans Machienne bien aimée docn evidement j avais peur de la jalousie , elle a juste fait comprendre a la petite ce qu elle tolerait et ce qu il ne fallait vraiment pas faire et ce sont les meilleurs amis du monde
il a fallu environ 3semaines docn patience aussi car tout arrive et des fois plus tot que prevu faut juste avpir le bon comportement

bo courage


Répondre
16/05/2009, 16h40
on parle pas de bébé on parle de chiot.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
17/05/2009, 09h08
Je vous remercie de toutesvos réponses ,ma chienne est croisé avec un soidisant Reynold XD je sais pas ce que c'est mais ses parents n'été pas du tout agressif (Staff = mère , Reynold = père) . Je pense que vous avez raison au niveau inferiorité que nous donnons a notre chienne mais elle est très imprevisible et elle peut tuer le chiot en 1 coup , je ne pense pas que se soit une bonne solutions de pas mettre de muselière , je pense qu'on va essayer de faire une petite balade cote a cote je pense que c'est la meilleur solution Smiley Merci encore
Répondre
17/05/2009, 12h05
avec les adultes chiens, elle est sociable?
Répondre
17/05/2009, 12h32
Non elle est sociable avec aucun chiens , chiot , adultes ....
Répondre
17/05/2009, 13h54
bah alors normal que ca se passe mal. Petit il a été habitué aux autres chiens? c'est venu d'un coup ou ca a toujours été comme ca?

Tu as déja pensé à aller en club d'éducation ? Là bas, tu pourras habituer ton chien à en fréquenter d'autres.


Par là tu as un topic qui parle d'un souci d'agressivité, peut-être y trouveras-tu des "trucs" pour t'aider.

et par ici il y a un sujet très court mais ca peut peut-etre t'aider aussi.

pour trouver d'autres informations sur le sujet sur le forum, utilise l'outil "recherche sur le site" Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion