Ma chienne et ses couvertures... :@

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2010, 21h50
Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici, je possède une labrador qui est maintenant âgée de...10 ans ! Depuis peu, elle sort constamment ses couvertures de son panier... Le panier étant dans la pièce principale de la maison je me lasse un peu de la retrouver en train de dormir en plein milieu de mon séjour ! Smiley
Elle me fait ça depuis 1 ou 2 mois, sans raison apparente !
Petite précision, elle ne le fait jamais devant nous.

Avez vous déjà rencontré ce problème ou alors il s'agit tout simplement de la crise de la 70ène ? Smiley

Merci ! Bonne soirée à vous ! Smiley
Répondre
21/04/2010, 08h51
une lubie de vieux chiens ....
j'ai entendu dire que les vieux chiens pouvaient déprimer et angoisser ....et alors ils faut leur donner des médocs.
ou alors elle trouve cet endroit super sympa et regrettte de ne pas l'avoir trouvé plutôt Smiley
Répondre
21/04/2010, 10h56
il n' existe pas vraiment de problème si ce n'est dans ta percéption des choses.

Ta chienne évolue, vieillit, et aménage sa couche à son avantage.
Elle ne trouve plus de confort dans le panier. Et elle l'exprime avec ce comportement.

Donné des médicaments contre la vieillesse Smiley" STOP laisse la vieillir en paix.

Essaie de virer le panier de la pièce, et met ses couverture à la place du panier.
Bonjour !

Merci à vous pour vos réponses ! Smiley
J'ai essayé de supprimer son panier mais le problème reste le même...

Je vais devoir faire avec ses petits caprices... ! Smiley

A bientôt.
Répondre
22/04/2010, 10h33
cela peut aussi etre l'emplacement du lieu de couchage peut-etre? pas question de lui mettre au milieu du salon, mais est-ce qu'il peut y avoir un courant d'air genant par exemple?
ou alors les couvertures pliées ne sont pas assez moelleuses, du coup elle les "manipule" et les frippe pour les rendre plus épaisses?
on ne sait jamais Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion