ma chienne grogne a certains moments

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2009, 11h46
bonjour a tous , voila jai ma chienne de 1 an qui grogne quelques fois , par exemple quand elle reussit quelque chose que je lui demande et que je la felicite , elle grogne , ou alr quand on vient la caresser et qu'elle est de mauvaise humeur je ne comprend pas sa reaction parce que sinon elle est adorable. Donc si vous pouviez m'eclairer ca sera sympa..
Répondre
09/12/2009, 11h58
c'est un staff que tu as je crois ?! faut savoir que le staff est un chien très expressif qui a tendance à pousser des grognements même quand il est content !
Répondre
09/12/2009, 12h02
oui enfin un staff croisé , mais ce que je comprend pas c'est que si elle serait contente elle remuerait la queue etc.. mais elle non
Répondre
09/12/2009, 12h11
faudrait être plus précis pour essayer de déterminer si c'est de l'agressivité ou pas... difficile de t'en dire plus mis à part de ne pas la laisser te grogner dessus si ça en est !
Répondre
09/12/2009, 12h16
non je ne la laisse pas faire , je lui met une tapette sur la babine pour qu'elle s'arrete , jai du mal a la comprendre , meme quand mon copain vient la caresser et que c'est pas le moment pour elle , bien elle grogne , pourtant quand je fait dautre choses ex: mettre les mains dans sa gamelle quand elle mange , elle ne dit rien... pas de grognements
Répondre
Lancer une nouvelle discussion