ma chienne ne cesse d'aboier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2008, 20h41
bonjour , voila j'ai un petit soucis avec ma chienne qui ne cesse d'aboier au moindre bruit,( tele allume,des voix qu'elle entend qui vienne de l'extérieur)il n'aurait t il une solution pour qu'elle n'aboit pour de bonne raison.merci beaucoup Smiley
Répondre
03/11/2008, 14h11
Salut

J'ai eu le même problème avec ma chienne et je suis d'accord c'est fatiguant
alors moi ce que j'ai fait c'est que dès qu'elle aboie je luis dit TAIT TOI, la première fois elle va continuer à aboyer alors je lui jette de l'eau sur elle (ça les chiens ils détestent) en lui disant tait toi
au bout de plusieurs fois le chiens se tait dès que on lui dit TAIT TOI

Bon couragee Smiley
__________________
Smiley Fanette et Yasmine Smiley
http://www.toutoublog.com/fanette/
Allez sur le blog de Fanette et laissez des comm's svp
Répondre
03/11/2008, 14h20
SALUT Smiley

quel est la race de ton chien?
quand la mienne fait ça, je ferme sa gueule avec ma mains et je lui dis "non" fermement et si elle ne comprend toujours pas, je lui met une tape sur son museau.
Répondre
Avatar
03/11/2008, 14h43
Plutôt que d'apprendre à son chien de se taire par la contrainte, voici comment le lui apprendre en le félicitant :
1 - exciter le chien en jouant ou avec un aliment
2 - lorsqu'il aboie, lui demander de se taire en chuchotant
3 - le chien va obligatoirement se taire au moins une seconde et profiter de ce "silence" pour le féliciter à fond

Méthode positive Smiley
Répondre
03/11/2008, 18h34
des fois il suffit juste de rassuré le chien le mien que j' ai adopté a la fourrière n' arrete pas je le rassure et tout va mieux
Répondre
03/11/2008, 18h39
Attention car en le rassuarant, il peux aussi le prendre comme c'est bien continue, bon toutou ... !!! Et la c'est la cata...
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion