Ma chienne se roule sur mon oreiller

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2008, 01h05
Salut !

Ma chienne, depuis quelques mois, à trouvé en mon oreiller un endroit super pour se rouler dessus pendant minimum 15minutes tous les jours. Dès que je me reveille, je sens ses petites pattes me rouer de coups de pied dans le dos et dans la tête, parce qu'elle s'amuse à se frotter. En fait, il suffit juste que mon oreiller soit decouvert pour qu'elle y aille, et parfois, elle se roule même dessous, vers le traversin.

Voilà, j'aimerais juste savoir si c'est pas un de ces comportements qui fait que le chien veut prendre la place du maître, ou quelque chose du genre... Ca ne me dérange pas, c plutôt marrant, mais je demande quand même.

Merci d'avance, Smiley
Répondre
01/07/2008, 01h16
Coucou !!!

Quelle est la race de ton chien ???

A-t-il le droit d'aller dans ta chambre ???

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/07/2008, 01h18
C'est un shi-tzu Smiley Et elle vient d'avoir 6ans.

En fait, depuis qu'elle est petite, elle dort dans ma chambre, parce que son panier préféré y est. Donc, oui, elle a le droit Smiley
Répondre
01/07/2008, 01h21
Alors, je ne sais pas ce que signifie ce comportement, demain, des membres te le diront. Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais il est déconseillé de laisser un chien entrer dans les chambres...

Donc, peut-être que si tu déplaces son panier et que tu lui interdit l'accès à ta chambre, peut-être que ça ira mieux. Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais attends quand même l'avis des autres membres. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Désolée, à cause de moi tu vas encore te faire lacérer le dos demain matin...[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Ps : moi, chez ma mère, Bulle a le droit aux chambre, mais les lits sont des mezzanines, donc ça ne craint pas...
Il n'y a que la chambre de ma mère où le lit est bas, mais elle n'y va pas souvent.
Sinon, chez mon père, pas de chambre. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/07/2008, 01h31
=O La pauvre Smiley
Et puis je deteste dormir sans elle...

Bah, c'est pas grâve, ça me dérange pas tant que ça. Et puis, ça me force à me lever Smiley

Hum, je vois... =S
Enfin, je vais attendre quand même Smiley
Merci à toi ! Smiley
Répondre
01/07/2008, 01h44
De rien Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais oui, attends bien d'autres conseils avant d'appliquer les miens, car je suis novice en la matière. Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]D'ailleurs, j'ai le même âge que toi.[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/07/2008, 06h35
Non mais quelle idée vous avez toutes les deux de poster à presque 2h du mat Smiley

Noisetteg, au lit, file dans ta chambre Smiley


Bon, sinon pour la question.

C'est vrai que normalement on dort pas trop avec son chien mais tout le monde fait ce qu'il veut du moment que ce n'est pas dangereux.

Sinon bah ton chien se réveille apparemment de humeur et comme toi tu vas t'étirer bah elle elle va jouer. Le mien fait ça aussi de temps en temps quand il à une crise de folie (bon, c'est pas sur mon oreiller mais plutot dans le salon, le jardin, où il se trouve en fait).

C'est juste un chien bien dans ses pattes qui n'a surement même pas remarqué que ça pouvait te réveiller ou te déranger.
Répondre
01/07/2008, 17h02
Smiley Smiley Smiley Smiley MicMax. Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais elle peut faire QUOI contre ça ??? Pour faire comprendre au chien que NONONONONON on ne veut pas ???

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 10h35
bah à part ne pas laisser le chien dans le lit je vois pas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion