ma petite bichon maltais , ne veut pas manger dans une gamelle quoi faire svp? merci

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2016, 02h21
bonjour à vous,
j'ai une petite bichon maltais qui va avoir 11 mois, et depuis 8 mois que nous l'avons , nous ne pouvons pas la faire manger dans une gamelle, bol, assiette ou autre , nous avons tout essayer !!!!!!:'(
nous l'avons eu chez une éleveuse qui élève que des petits chiens et ils sont tous ensemble, bichon maltais, jack russel, shi tzu et chiwawa,
on m'a dit que les jack russels étaient très dominant est-ce vrai?????
car nous pensons, qu'elle était le vilain petit canard, la femme leur donnait à manger dans une très grande soupière pour tous, et vu ce que j'ai dit au véto aussi, pour lui il c'est passé quelque chose qui l'aurait traumatisé , style , ils se jetaient tous surement sur la gamelle quand la femme leur apportait et elle , on la bousculait surement et elle devait avoir les restes de croquettes par terre et là voilà pourquoi elle mange sa nourriture sur le carrelage, ç me fait mal mais si j'insiste 1/2 h en lui laissant dans une assiette par exemple, elle n'y va pas et je vois qu'elle a faim et dès que je mets la nourriture par terre çà y est elle y va alors pourquoi ce comportement, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment très gentil,
JE VOUS EN REMERCIE TOUTES ET TOUS D'AVANCE.
Répondre
10/03/2016, 13h06
les Jack ont un tres fort caractère et il est possible que celà vienne de là.
que vous dis le veto ? Si c'est le seul moyen pour qu'elle mange continuez comme çà.
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion