ma petite bullette de 3 moi tremble lorsqu'elle dort

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2009, 10h42
Bonjour j'ai un chiot bull terrier femmelle qui s'apel Danka et lorsqu'elle dort elle tremble comme une feuille pourtant il ne fait pas froid et t'elle malade? ou est ce normal? Smiley
__________________
[img align=left]http://img33.imageshack.us/img33/521...tteaufoots.jpg[/img]
Répondre
04/02/2009, 11h30
elle rêve peut être.

Mais est tu sur qu'elle n'a pas froid ? un chiot règle plus dificilement sa température corporelle et en plus le bull a un poil très court sans sous poil. Et en dormant, la température descend également.
Essaie en premier de la couvrir quand tu vois qu'elle temble comme cela.
Répondre
04/02/2009, 12h06
oui c'est se que j'ai fait et sa marche merci bien
__________________
[img align=left]http://img33.imageshack.us/img33/521...tteaufoots.jpg[/img]
Répondre
Avatar
04/02/2009, 12h20
Suis pas sûr qu'elle ait froid Smiley

Par contre, un chiot de 3 mois rêve énormément. C'est ainsi qu'il apprend, il refait en rêve ce qu'il a vécu éveillé et cela rentre dans son cerveau. C'est pareil pour les humains, les bébés rêvent bien plus que les adultes.
Répondre
04/02/2009, 12h27
oui mais lorsquelle tremble elle vien a peine de s'endormir
__________________
[img align=left]http://img33.imageshack.us/img33/521...tteaufoots.jpg[/img]
Répondre
04/02/2009, 12h30
franchement je crois pas quelle est froid
appelle ton veto il va te dire mais je pense quelle reve ou c est dans sa nature ca partira quand elle va grandir Smiley Smiley
Répondre
04/02/2009, 13h39
Damien, j'ai annulé ton autre post...

Et je te mets un extrait de notre charte :
"Evitez de créer un même topic dans plusieurs forums dans l’espoir d’obtenir plus de réponses. Les modérateurs effaceront tout sujet en double, et se réservent le droit de déplacer un topic dans le forum approprié. Les modérateurs se réservent le droit de modifier les titres des messages si ceux-ci ne sont pas assez explicites et/ou mal orthographiés. "

Merci à toi.
Répondre
15/03/2009, 15h59
b ecoute moi a ta place j'irai voir ken meme le veto car c bizard!!!
Répondre
17/03/2009, 18h03
entre les rêves et les différentes phases de sommeil, un chien passe beaucoup de temps à bouger, à trembler, à grogner voir à aboyer en dormant.

Si ta loute à une épaisse couverture ou un gros tapis et que ta maison est chauffée elle n'a sans doute pas froid.

Si elle était malade tu aurais vu un changement dans son comportement et elle ne mangerait plus.

Tu peux peut-être appelé ton éleveur pour lui demander si cela fait parti des caractéristiques de la race... Et ça m'étonnerais pas que ça soit le cas car c'est une rage particulièrement nerveuse et souvent assez tendu.

Tu peux aussi peut être lui poser un collier de phéromone qui aide à l'apaisement des chiens. Tu trouveras cela chez ton véto et ça sera aussi l'occasion de lui demander ce qu'il pense du comportement de cette louloute.

Le reste de la journée quand elle ne roupille pas, elle a la pêche, elle mange, elle joue ???
__________________
www.technichien.fr
[img align=left]http://i86.servimg.com/u/f86/12/76/05/69/bannia12.jpg[/img]
Répondre
17/03/2009, 18h40
Ma chienne staffie rève beaucoup parfois elle se pose dans son panier et peu aprés elle tremble, grogne ronfle enfin dors et rève en gros.

Les chiots reve beaucoup pas de panique. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
17/03/2009, 18h52
Bonsoir Damien,

pas de panique, j'ai aussi un Bull Terrier mâle de bientôt 2 ans nommé Crackerjack. Qd Crack était chiot, il tremblait aussi assez souvent mais pas qu'en dormant, il pouvait trembler qd il était assis à regarder le paysage, il pouvait trembler en dormant..... j'ai jamais su ce que c'était car aucun changement à part ce tremblement puis ça a cessé, moins aussi j'ai cru qu'il avait froid sauf qu'on était en plein été et qu'il faisait 25!!!! Maintenant ça lui arrive encore mais bcp moins, il fait d'autres trucs bizarre spécial Bull comme grogner sa gamelle et aboyer dessus, il grogne qd il est iper fatigué et qu'on parle trop fort, il s'énerve tout seule en aboyant contre sa couverture ou son tapis. Je te rassure ton Bull n'est à mon avis pas malade. Les rêves comme l'ont dit les autres personnes oui, un chiot rêve énormément, il peut trembler, grogner, courir.... tout peut arriver. Si rien ne change sur ton Bulllot qu'il est normal à part ça, il n'a sans doute rien, mais si ça te rassures vas voir ton véto et demandes lui.

En tout cas, j'aime bcp la photo de ton Bull très belle couleur, et il a déjà les oreilles droite à 3 mois c'est très bien, bon il va peut être avoir une période où il les porte façon colley, mais c'est pas grave c'est normal.

Voilà, je te souhaite tout de bon et bonne soirée
caresses au troll des bois.

laurence






Répondre
19/03/2009, 16h31
Salut,

Mon chien tremble aussi. Il a maintenant 5,5mois c'est un croisé Russky Toy et English Toy il a aussi des poils courts et parfois quand on rentre il se met en boule et tremble pourtant il n'a pas spécialement froid. Il tremble et tout un coup après un moment parfois court ou long il s'arrete de trembler. J'ai l'impression que c'est quand il est vraiment détendu quand il ne tremble plus. Mon chien est aussi une race dynamique et un peu nerveuse donc je pense que ça va aussi avec le caractère du chien. Il tremble aussi parfois dehors meme encore ces jours qu'il fait bon dehors il tremble tu ne sais pas pourquoi et parfois il fait plus froid et il ne tremble pas. Ce sont des chiens avec un caractère nerveux et il faut un moment pour qu'il se mettent à l'aise. Donc ne t'inquiète si ton chien est bien dans la vie de tous les jours, et que c'est juste à ces moments là qu'il tremble alors ça va passer... tu peux le carresser doucement pour le détendre mais sinon laisse le il s'y fera à son rythme
__________________
[img] C:\Documents and Settings\Nathalie\Bureau\foto.doc[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion