ma petite chienne ne fait que piailler depuis 48H???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2006, 14h13
bonjour,
j'ai une petite chienne Jack Russel d'un an et demi.elle ne fais que piailler a tord et a travers.En général, elle fait ca quand elle veux qqch, ou sortir... par contre maintenant, c'est a n'importe qu'elle moment, le jour et la nuit.Je ne comprends plus et ca devient insuportable..Est ce que qqn aurait une idée ou deja eu une telle experience?c'est arrivé quand je suis partis 2 jours et Vicky est resté avec ma femme.Depuis ces 2 jours elle n'arrete pas.Est ce une forme de depression ou ennuis,....
merci pour les idées
Répondre
Avatar
18/05/2006, 18h50
effectivement ca ne doit pas être normal ....
tu devrais peut-être la montrer à ton veto habituel pour éliminer les causes physiques , elle a peut-être mal quelque part ???
Tiens nous au courant, salut
Répondre
19/05/2006, 10h00
Kikou, voila moi une experience comme cela m'etait arrive avec mon chat.

Partie une semaine je l'avais laisse a me sparents et en rentrant la cata, il piaillait et faisait ses besoinx n'importe ou.

Je suis allee le vétérinaire et m'avais dit tout simlement que mon depart l'avait vexe et il avait été jaloux (un truc comme cela).

Ta petite chienne doit surement faire quelque chose de semblable mais emmene la deja chez le veto pour ecarter tout autres problemes.

:chien05
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion