23/10/2007, 15h58
|
Bonjour,
Répondre
J'ai récupéré une petite chienne Schnauzer dans un chenil. Elle a un problème de propreté. Mon mâle la trouvé de son goût et depuis elle est enceinte de 4 semaines. Son problème est accentué depuis sa grossesse. Elle urine et fécal partout et même dans sa petite cage. Que je sois là ou pas...Quoi faire???? Merci de m'aider!! witkiki |
![]()
23/10/2007, 16h54
|
Déjà, ne laisse plus dans la cage si elle fait dedans pour pas qu'elle ait de problèmes de comportement qu'elle transmettrait à ses chiots
Répondre
![]() Ensuite, tu reprends l'apprentissage de la propreté au début et pour cela tu as un articles dans Articles / Education - Comportement. Le mâle est de la même race ou de la même taille que la femelle? Au canada, on ne stérilise pas les chien dans les chenils? |
24/10/2007, 03h40
|
Il y a des chenils gouvernementaux comme ont appelle SPCA qui eux stérilise les animaux. Il y a aussi des chenils d'éleveurs qui eux ne stérilise pas toujours.
Répondre
Mon male, Merlin est de la même taille que ma femelle. Ils sont bien chouette ensemble une blanche (femelle) et un noir (mâle). Je vais essayer tes conseils de ne plus la mettre dans la cage. Je ne la connaîs pas beaucoup, mais je crois qu'elle est plutôt nerveuse...et mal dressé depuis sa naissance.. Merci |
![]()
24/10/2007, 08h48
|
Un Schnauzer blanc
Répondre
![]() |
![]()
24/10/2007, 09h44
|
Schnauzer blanc, ça n'existe pas
Répondre
![]() Sinon, pour le pipi, reprends l'éducation au début. Ils peuvent réapprendre assez rapidement tu sais. |