...mange les crottes du chat...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/04/2008, 09h47
notre jardin étant une véritable autoroute à chats, le notre n'éatnt pas un poil agressif, dréa a ce matin avalé sa première crotte (en tout cas une partie) de chat avant que je ne lui dise non...A 8h00 le matin autant dire qu'il faut avoir l'estomac bien accroché...

Quelle attitude dois-je adopter fac à ce comportement ? Typique chez le chiot ou non ?
Le crottin ou la bouse de vache me choque quand même moins que la crotte de chat ou de chien...
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
04/04/2008, 10h24
Bonjour.
La plupart des chiots font cela...
Enjoy a 3.5 mois, et elle continue d'en manger, mais quand même moins qu'avant!!
Pas vraiment de solution à te proposer... tu peux mettre du tabasco sur plusieurs crottes, mais bon, ça ne fonctionnera qu'un temps...

Une fois Enjoy a vomi une crotte de chat (je sais, c'est vraiment dégueulasse!!), et je me suis dit cool, elle va arrêter d'en manger! Et ben non, l'après midi même elle recommençait!!
Elle est aussi friande des crottins, bouses, crottes de lapin, etc...

En tout cas j'ai l'impression que ça s'atténue avec le temps, si ça peut te rassurer...

Bon courage

(encore pour te rassurer, certains chiens se roulent dedans, perso je préfère qu'elle les mange
Smiley Smiley Smiley )
__________________
Lia

& Enjoy, femelle croisée beauceron / border collie, née le 19/12/07
Répondre
04/04/2008, 10h25
Bonjour.
La plupart des chiots font cela...
Enjoy a 3.5 mois, et elle continue d'en manger, mais quand même moins qu'avant!!
Pas vraiment de solution à te proposer... tu peux mettre du tabasco sur plusieurs crottes, mais bon, ça ne fonctionnera qu'un temps...

Une fois Enjoy a vomi une crotte de chat (je sais, c'est vraiment dégueulasse!!), et je me suis dit cool, elle va arrêter d'en manger! Et ben non, l'après midi même elle recommençait!!
Elle est aussi friande des crottins, bouses, crottes de lapin, etc...

En tout cas j'ai l'impression que ça s'atténue avec le temps, si ça peut te rassurer...

Bon courage

(encore pour te rassurer, certains chiens se roulent dedans, perso je préfère qu'elle les mange
Smiley Smiley Smiley )
__________________
Lia

& Enjoy, femelle croisée beauceron / border collie, née le 19/12/07
Répondre
04/04/2008, 10h28
Moi c'est mon jack de 7 mois qui mange ses propres crottes!
en plus quand il voit que je veux le faire arrêter, il les prend dans sa gueule et court dans le jardin!! je sais pas trop comment faire!!

ps: comment on peut faire pour mettre une photo dans les messages???

merci
__________________
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" id="banner" align="middle" height="160" width="160"><param name="movie" value="...
Répondre
Avatar
04/04/2008, 11h20
Hello

Mon Shar-Pei faisait la meme (manger les crottes du chat dans sa litière) quand il était chiot. Alors on lui disait non, entre dégout et difficulté à garder son sérieux (oui parce qu'il vous regarde en machouillant genre c'est un chewin-gum et il aime!) mais souvent il recommençait.
Mais vers les 10 mois environ, il a cessé. Depuis il ne l'a jamais refait.

C'est fréquent il semblerait. Courage Smiley
Répondre
04/04/2008, 13h11
Malheureusement ce n'est pas que les chiots, mon chien de presque 2 ans le fait encore. Je n'ai trouvé aucune solution à part un "non" bien senti ...
__________________
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img]
Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour)
Merci
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
04/04/2008, 13h18
et ben ca promet alors!!! lol
j'ai pas fini! surtout que moi il a l'air de bien aimer ca!!
__________________
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" id="banner" align="middle" height="160" width="160"><param name="movie" value="...
Répondre
Avatar
04/04/2008, 14h26
COPROPHAGIE

Répondre
Avatar
04/04/2008, 18h21
le mien n'arrete pas non plus! la seule solution ca a été de les lui enlever de dessous le nez! Bon courage sur ton autoroute à chat Smiley Smiley
Répondre
05/04/2008, 23h23
Mon chiot à moi s'amuse à faire pipi sur mes chats,est ce normal?
et ne demande pas pour faire ses besoin dehors et quand nous la sortons,à peine un petit pipi
mais une fois à la maison,elle fais alors je la sort sur le balcon avec une grosse engueulade
Répondre
05/04/2008, 23h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley jack 83 j'imagine trop bien ton jack galoper partout dans le jardin avec la crotte dans le bec... Mon jack le fait ... mais sans la crotte, tandis que ma goden mange ses crottes mais ne s'enfuit pas quand elle sait que je l'ai prise en flag... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion