manque de motivation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2008, 20h38
bonjour a toutes et a tous, je suis nouvau sur ce forum mais je m'inquiete pour ma chienne;j'ai une berger allemand de 5 ans ,jamais de problèmes,elle a l'abitude de rèster seule a l'intèrieure la journée et depuis quelques jours elle ne mange presque rien et elle<< quouine>>souvant . merci pour vos conseilles
Répondre
27/10/2008, 20h47
amène là chez le vétérinaire, si elle couine c'est qu'elle a mal quelque part. Quand je vois que mes animaux sont pas bien, sont patraques je cours chez le véto.
Il vaut mieux y aller pour pas grand chose que d'attendre trop longtemps.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
27/10/2008, 20h53
Perte d'appétit + couinements =VETO
Il se passe surement quelque chose avec ta louloutte.
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
27/10/2008, 21h04
si ca continu je l'enmenerais ,en tout cas sa n'est pas un problème articulaire car quand la factrice passe ,elle retrouve sa vigueur. Smiley
Répondre
27/10/2008, 21h12
Hello veve,

en effet je suis du même avis que les posts précédents, va chez le vétérinaire.

Ce n'est pas parce qu'elle retrouve sa vigueur à la chasse au postier qu'elle n'a pas un problème gastrique ou peut-être au niveau de la mâchoire ou des dents...

Ne laisse pas traîner... prudence est mère de sureté...


Bisous et calinou à la puce...
Répondre
27/10/2008, 21h14
merci a tous de vos réponses aussi rapide. Smiley
Répondre
28/10/2008, 12h14
salut,aujourd'hui je vais lui fair faire une grande balade, je verais bien si ca lui redonne le moral.
Répondre
30/10/2008, 18h05
bonsoir a tous ,aprés l'avoir sortie une bonne partie de l'aprée midi et surtout aprés lui avoir changer la marque de ces croquettes ,il y a u un grand changement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion