MAUVAISES MANIES

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2007, 15h32
NOUS AVONS ADOPTER OSIRIS IL Y A QUELQUES MOIS IL EST AGE DE 8ANS ALORS QU'IL ETAIT TRES PROPRE DANS SON ANCIENNE FAMILLE IL FAIT PIPI TOUTE LES NUITS NOUS AVONS ESSAYE DE LE SORTIR TRES TARD MAIS RIEN Y FAIT QUI PEUT M'AIDER
__________________
Smiley SYL Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2007, 17h23
c'est sans doute du au changement à 8 ans je ne pense pas que de le sortir trés tard y change quoique ce soit , le grondes tu le matin ?
je ne vois pas vraiment qui faire peut-être d'autre te donneront des conseils , j'espère que ça va vite s'arranger
Nanou
Répondre
28/01/2007, 17h53
oui je pense que le changement y est pour quelque chose/ mais es tu sure qu'il était propre dans l'ancienne famille ?
Il me semble que le sujet a déjà été vue sur un autre topic. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/01/2007, 18h39
je ne sais pas si ça vas s'arranger mais ça ne changera pas a l'amour que nous lui portons Smiley
__________________
Smiley SYL Smiley
Répondre
28/01/2007, 19h12
salut,
je crois qu'Osiris à une petite copine teckel, est-elle propre elle ?
ça pourrait peut être avoir un lien Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
28/01/2007, 21h38
oui alma est propre mais peut être qu'il en est jalou
ou triste d'avoir perdu son ancienne famille mais c'était nous ou la spa Smiley
__________________
Smiley SYL Smiley
Répondre
28/01/2007, 23h11
et il n'y a que la nuit qu'il n'est pas propre ? parce qu'autrement c'est peut être pour marquer son territoire par rapport à la chienne. et il est certainement mieux chez toi qu'à la SPA; ya pas photo Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/01/2007, 01h31
Et pourquoi il a été abandonné Osiris ? tu sais, les maîtres disent ce qu'ils veulent pour que leur chien soit adopté rapidement ! c'est une bonne question... es tu sur qu'il était propre chez ses anciens "maîtres" ?
Répondre
29/01/2007, 17h58
j'ai connu osiris chez des amis quand j'ai su que ses maitres n'en voulaient plus j'ai pas hésiter c'est un chien trés calin un peu pot de colle(adorable) ça du être triste pour lui au bout de huit ans a part ce probléme la nuit je n'ai rien a lui reprocher mais c'est quand même un peu embêtant j'en ai parler a son ancienne maitresse qui a trouver ça bizard
Citation:
mag a écrit :
Et pourquoi il a été abandonné Osiris ? tu sais, les maîtres disent ce qu'ils veulent pour que leur chien soit adopté rapidement ! c'est une bonne question... es tu sur qu'il était propre chez ses anciens "maîtres" ?
__________________
Smiley SYL Smiley
Répondre
02/02/2007, 15h25
cela provient dun chanchement chien a chaque fois quil arrive dans un endroit nouveau il et inkiet et fais pipi ou parfois ses pr marquer sont terictoire gai une quastion sa fai combien d etemp quil fait cela? Smiley
Répondre
03/02/2007, 21h42
depuis qu"on l'a eu mais ça serais bien si ça se calmait
__________________
Smiley SYL Smiley
Répondre
04/02/2007, 02h54
la tu vois, je préconnise le vari kennel (mais faut l'habituer en douceur), comme les chiens ne font pas leurs besoins là ou ils dorment ! ça devrait bien ce passer, et comme c'est la nuit, il pensera à dormir... Ma frisby est fermée la nuit dans un vari kennel, et ça ce passe bien... ou bien, tu te lèves dans la nuit au moins une fois pour la mettre dehors si tu as un jardin ou pour la sortir si tu es en appart... ceci jusqu'à ce qu'elle s'arrête ou qu'elle prenne confiance et ce sente bien chez elle !
Répondre
10/02/2007, 13h52
bonne idée je vais essayé bisous mag Smiley
__________________
Smiley SYL Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion