maya grogne sur balto..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2011, 15h53
coucou a tous voila mon probleme j etais en train de joue a la "wii" quand j ai entendu un de mes loulous grogne j ai ete pres d eux et la maya grognait sur balto et a essaye de le mordre a plusieures reprises...
pourtant juste avant ils dormaient tout les deux dans leur panier... donc je ne comprend vraiment pas pourquoi maya a reagit ainsi..
je l ai engeule et elle a ete se recouche plus loin quand a balto il est sortit du panier et est venu dormir pres de moi...
savez vous se qui aurait pu provoquer ca? merci Smiley
Répondre
05/12/2011, 16h36
Je sais pas mais je ne pense pas que ce soit bien d'intervenir dans leur histoires. Il me semble que faut les laisser faire. Jusqu'à un certains points mais bien sur faut pas que ça soit une grosse bagarre mais en intervenant ça peut faire des soucis, non? D'autre t'aideront plus car je ne suis pas sure de ma réponse. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
05/12/2011, 19h49
Chris a raison , si ce n'est pas dangereux , si c'est surtout de l'intimidation (grognement et "fausses" morsures ) , il vaut mieux les laisser se débrouiller .......meme si on a très envie d'intervenir Smiley
__________________
Répondre
05/12/2011, 19h57
Quand Gringo est arrivé,Volfy le chien de mes parents le grognait.
On les a laissé se débrouiller et Gringo a vite compris qu'il ne fallait pas chahuter Volfy.Maintenant,quand il veut l'approcher,il avance sur le dos en remuant la queue Smiley plus de
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
05/12/2011, 22h09
Balto avait peut être volé la place dans la panier de Maya Smiley

Je rejoins les autres, tant que ça ne dégénère pas en grosse bagarre dans ta maison, n'interviens pas, il faut laisser les petits conflits se régler d'eux-mêmes entre chiens car si tu coupes les explications qu'ils ont entre eux à chaque fois le problème risque de persister et de s'aggraver dans le temps au lieu de se régler d'office par une mise au point claire.

Répondre
05/12/2011, 22h16
la chienne de ma mère grogne souvent ur ma chienne, elle assoie son autorité, c'est normal, il faut laisser faire, c'est leut moyen de commucation!
Répondre
06/12/2011, 08h22
Pareil!!
Ce sont des remises en place entre eux!!

Comme ils ne peuvent pas parler ils grognent... c'est leur langage!! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
06/12/2011, 11h41
Le risque lorsqu’on intervient est de renforcer l’un par rapport à l’autre et peut être dans le mauvais sens.
En second, leurs explications n’étant pas terminées suite à leurs déclencheurs, dans la même situation cela recommencera et plus violemment ! Nous risquons d’augmenter la confrontation, de l’entretenir.
Répondre
07/12/2011, 13h56
ha ok merci beaucoup je ne savais pas du tout qu il fallait laisse faire les choses...
a partir de maintenant je n interviendrai plusSmiley
merci passer tous une bonne journee Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion