mes chiens ne sont plus propre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2009, 20h26
boujour j'ai un yorkshire(1an) et un croise yorkshire et cavalier king charles (9mois). ils etaient propres mais depuis un plus d'une semaine ils refond dans la maison ils font meme dans mon divan or qu'il peuvent entrés et sortir quand ils le souhaites!!! est ce que ca pourait etre du au fait que je demenage???
Répondre
06/09/2009, 22h10
ça dépend, as tu déjà commencé tes cartons?

que fait tu depuis 1 semaines que tu ne faisais pas avant?

es tu angoissé?
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Avatar
06/09/2009, 22h47
si tu déménage c'est fort possible que ce soit cette raison il s'inquiéte Smiley
Répondre
08/09/2009, 20h38
oi on fait bcp de cartons depuis plus ou moins deux semaines!!! un peu stresser a cause du demenagement!!!
en plus mtnt ils fugent heureusement on les retrouvent vite mais j'habite pres du route ou y a bcp de passage et mes voisins on eux aussi des chiens mais des gros voir tres gros j'ai peur qu'il ne se fasse manger ou ecrasser!!! c pas evident tt les jour 'ai peur de les laisser sortir pourtan t est cloturer je ne sais pas par ou ils passent on a deja verifier on ne trouve pas de trou ni dans la cloture ni dans le fils!!!
Répondre
Avatar
08/09/2009, 20h40
vous avez mal regardé Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion