Mes chiens urine au sous sol ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/04/2010, 20h50
bonjour,
J'ai deux chiens des Huskys sibérien, qui vont avoir 5 ans le 8 juin, depuis que nous avons les chiens il pisses tous les deux au sous sol de la maison, je ne comprend pas pourquoi il font sa ?
il ne m'ont jamais fait sa dans la maison , ni bouffer les meubles . . .
ses la seule chose qu'il font et qui commence a m'énerver
Quelqu'un ses pourquoi et avez-vous une solution ?

merci Lætitia
Répondre
09/04/2010, 20h58
Combien de temps sortent-ils par jour ?
Ont-ils un accès libre vers l'extérieur depuis le sous-sol ?
Ce sont 2 mâles ?
__________________
Répondre
09/04/2010, 21h05
il ont le terrain ( 1000 m2 ) toute la journée,
et je les promène le soir au parc
et oui il ont accès de l'extérieur vers le sous sol et visse versa
et oui se sont deux mâles , des frères
Répondre
09/04/2010, 21h11
Ils sont toujours au sous-sol ou ils ont droit à la maison quand vous êtes présents ?
Quand ils étaient petits, ils étaient dans la maison avec vous ?
Si oui, étaient-ils propres ?
__________________
Répondre
09/04/2010, 21h18
mes chiens sont dans la maison et même dorme au salon, j'ai remarquer qu'il pisser au sous sol que quand on leur donne la gamelle le soir pour 19h30
et il ont toujours été avec nous dans la maison même si il y a du monde
et il sont propre, même petit il on appris rapidement
Répondre
09/04/2010, 21h23
Le mieux serait de surveiller discrètement et de les prendre sur le fait pour corriger ce marquage.

Et à part ça, ils s'entendent bien ?
Pas de bagarres ?
__________________
Répondre
09/04/2010, 21h27
je vais faire sa oui
il s'entendent très bien, des qu'il en manque un l'autre et fou et il le cherche
J'en et un qui ses fait renverser par une voiture ya 1 mois de sa (par chance rien de casser que des égratignure) et boiak le chercher partout toute la journée , le veto avait garder Breslav toute la journée en surveillance
il ne se sont jamais battue
Répondre
Avatar
09/04/2010, 21h46
Citation:
boiakbreslav a écrit :
mes chiens sont dans la maison et même dorme au salon, j'ai remarquer qu'il pisser au sous sol que quand on leur donne la gamelle le soir pour 19h30
et il ont toujours été avec nous dans la maison même si il y a du monde
et il sont propre, même petit il on appris rapidement
et bien il suffit de donner à manger dans la maison .......
Répondre
10/04/2010, 01h34
Salut

Peut-être ne considèrent-ils pas le sous-sol comme faisant partie de la maison. Est-ce un sous-sol fini, ou sur le ciment? Ils n'ont peut-être jamais appris que c'était interdit. Les miens sont propres dans la maison, mais ils leur aient arrivé de descendre au sous-sol, et j'ai eu droit à un pipi...faut dire que j'ai un sous-sol sur le ciment... Il faisait pareil dans le garage chez mon père. Comme s'ils considéraient que c'est pas aussi beau et propre...donc on se gène pas. En fait, je sais pas ce qu'ils se disent dans leur tête...mais j'ai remarqué ca souvent.

Sinon, tu dis qu'ils font ca après avoir eu leur gamelle. Habituellement, un chien aura envie dans l'heure suivant le repas...donc faudrait les sortir rapidement après avoir mangé.

Sinon, recommence l'apprentissage de la propreté au sous-sol...peut-être qu'il ne s'agit que de ca. Bonne chance!

PS T'es bien chanceux que tes deux mâles s'entendent bien...moi j'ai 2 frères braques allemands croisés dans leur pleine crise d'adolescence qui se querellent souvent...et c'est pas toujours la joie!!! Smiley
__________________
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion