Mise bas et intimité

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2007, 10h48
La mise bas de Vénus est prévue pour début novembre.

Je viens d'apprendre que ma cousine et sa fille de 16 ans voudraient venir pendant ces vacances.

Sachant que pour la naissance, il y aura mon amie (experte en naissances), Probablement ses deux enfants (4 ans et 6 mois), les 4 miens (20, 17, 6 et 4ans) et éventuellement les cousines, est-ce que cela peut perturer ma chienne au moment de la mise bas.

La maison est grande et même si tout le monde ne sera pas dans "la pièce maternité", je m'interroge.
Répondre
15/10/2007, 12h36
Finalement, j'ai demandé aux cousines de ne pas venir c'est préférable pour ma chienne, je ne veux pas qu'elle soit pertubée. Smiley

Nous serons au maxi 2 personnes avec elle (mon amie de l'élevage et mon mari ou moi). La chienne sera dans l'arrière-cuisine au RDC et je demanderai à mes aînés de garder les enfants au 2ème étage.
Répondre
Avatar
15/10/2007, 14h18
Chez moi, les naissances ont toujours été un évènement familial, mais bien sûr sans étrangers ....
Répondre
15/10/2007, 18h36
Citation:
sylvie83 a écrit :
Chez moi, les naissances ont toujours été un évènement familial, mais bien sûr sans étrangers ....
Merci, tu penses que mon amie pourrait la perturber ? Parce que personnellement ça me rassurerai qu'elle soit là, elle a de l'expérience, si ça tournait mal elle saurait quoi faire.
Répondre
15/10/2007, 23h43
mais ta chienne connait ton amie ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
16/10/2007, 19h34
Citation:
Lilou a écrit :
mais ta chienne connait ton amie ? Smiley
Oui, mais depuis quelque temps, elle la voit moins souvent. Elle est venue nous voir aujourd'hui, nous en avons discuté et elle surveillera la mise bas de la pièce voisine et nous dira quoi faire si besoin.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion