Mon chien a 7 ans et fait encore pipi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2007, 21h41
Bonjour mon chien willy est un yorkshire de 7 ans et il fait encore pipi a la maison pourtent je le soir tres souvent , et qu'on je part a peine une heure de rentre et ya du pipi ! pourtent qu'on il était chiot je lui est appris ! Que faire ??

Répondre
Avatar
30/04/2007, 21h59
Bonsoir...

Ton chien angoisse quand tu le laisse seul...

Où dors t'il la nuit ?
Répondre
30/04/2007, 22h47
je sui d accord avec toi triskelfe son chien angoisse et es qu ell fai des "betises"autre ke sa ou pa
Répondre
01/05/2007, 00h24
Elle peut etre incontinente sa arrive aussi chez les chiensSmiley
Répondre
Avatar
01/05/2007, 11h54
Si elle était incontinente, elle ferait pipi même devant sa maîtresse... Smiley
Répondre
01/05/2007, 12h38
est ce que ton chien a toujours fait ça, où est ce qu il a été propre un jour????
Répondre
01/05/2007, 13h52
bonjour ! mon chien willy je l'ais eu chiot c'est a dire 2 mois et je lui est tout de suite apris ! et je le sort le matin qu'on je me réveille , a midi apres manger a 16h30 a 19h30 (qu'on il a fini de manger) et encore a 22h30 avant de se coucher ! mais pourtent j'ai deux chiens l'autre et tres propre ! et qu'on je part je l'ait mais ensemble donc il ne devrait pas ongoissé comme il sont a deux et pour dormir c'est pareil ! et qu'on il dort ou qu'on je part je les mais donc une grande piéce avec tapis !
Répondre
Avatar
01/05/2007, 13h58
Tu as quelle relation avec lui précisemment ??? est-ce qu'il est très collant ? Réclame des caresses ?
Répondre
01/05/2007, 14h01
lui apprendre c est une chose, le faire faire c est une autre.
etait il propre?
et si oui depuis quand ne l est il plus

(et exusez moi, mais ce n est pas que pour toi, mais pourriez vous faire un peu d effort de français et d orthographe?... confondre être et avoir..... Smiley )
Répondre
01/05/2007, 18h31
oui exusez moi pour les fautes ! mais je suis assez jeune ! et defois aussi sait le clavier je tape assez vite et défois sa tape a coté encore désolé !
sinon je suis tres calin avec lui ! et lui aussi
Il n'est pas spécialment collant , et réclame pas tres souvent des carésses ...
Répondre
01/05/2007, 20h59
depuis quand n est il plus propre????????
Répondre
01/05/2007, 22h45
Il na jamais était vraiment propre ! peut-étre une année !
Répondre
Avatar
02/05/2007, 09h35
Bonjour,
Tu peux très bien lui apprendre la propreté à tout âge, ce sera peut-être un peu plus long mais c'est même pas sûr Smiley
Va voir l'article : Comment apprendre la propreté à son chiot?

En faisant suivre ces mêmes conseils à un chien adulte la semaine dernière, il est devenu propre en 4 jours Smiley
Répondre
02/05/2007, 10h57
ok ok , c'est vrais qu'on peut apprendre a toute age a son chien ! mais le mien j'ai déja ésséyer et sa ne marche pas Smiley
Enféte je crois connaitre le probléme ! Mon chien est une petite race : yorkshire nain ! il est tres petit ! (c'est lui sur mon avatar ! ) et je crois qu'il a un probléme avec sa véssie ! comme il est petit ...Donc je crois que je ne peit rien faire ! mais j'aime mon chien donc j'vais faire avec...
Répondre
Avatar
02/05/2007, 10h59
Ben la taille du chien n'a rien à voir avec sa vessie .... Smiley
Répondre
02/05/2007, 11h09
oui c'est exact , mais le mien a u un probléme a la naissance j'crois ! il a reçut une trop petite véssie ou un truc comme sa ! Smiley

Répondre
02/05/2007, 22h25
donc en gros le chien n a pas été vraiment eduquer pour les besoins il faut donc commencer par là. Smiley
Répondre
04/05/2007, 17h34
si si je lui ai appris qu'on il été chiot !
Répondre
CPA
CPA
04/05/2007, 20h21
Angel, ne te fache pas, mais là, si tu continues, Champ va avoir une crise cardiaque! Smiley
Ca serait plus facile à lire si tu écrivais "je lui ai appris quand il était"... Smiley
Smiley
Ne t'inquiete pas pour la taille de sa vessie, et essaie de lui re-apprendre la proprete: ca ira surement mieux, en tout cas tu ne perds rien a essayer.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
04/05/2007, 21h15
Citation:
Angel_girl a écrit :
Il na jamais était vraiment propre ! peut-étre une année !

moi quand je lis ça, je comprend que le chien n a pas vraiment appris à etre propre, puisqu il a du etre propre quand tu lui apprenais et que tu lui faisais la guerre, mais dès que tu as relaché la bride, il a du arreté d etre propre.
en gros retourne à la gueguerre........... Smiley
Répondre
05/05/2007, 12h54
Désolé CPA mais je suis vraiment nul en autographe Smiley
Non je l'ait toujours gronder qu'on il s'oublier , mais rien a faire ! il s'en fiche complétement !
ps : le chien dont je vous parle c'est lui sur ma photo
Répondre
05/05/2007, 14h13
alors il n a jamais été vraiment propre.
il faudrait que tu puisses savoir quand il fait pipi (dans quelles situations) afin de le suprendre, et là tu lui dit NON tu peux rajouter une claque sur le museau, et tu l accompagne dehors.
tu ne le fais rentrer que lorsqu il a fait pipi dehors et dès qu il fait tu le felicites... "OUI C EST BIEN, BON CHIEN....."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion