mon chien à l'air angoissé!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2012, 22h06
bonjour! depuis que nous sommes revenu de vacances ! mon chien( jack russel parson) à un comportement étrange,mais uniquement le soir au coucher! nous sommes allé en vacances ,il est venu avec nous comme toujours, il à dormi sur son cousin près de nous!! mais depuis notre retour , chaque soir! lorsque mon compagnon va se coucher,il commence à haleter, est éssoufler , il veux toujours sortir! on dirais qu'il est angoissé ! il pleure! si bien que parfois mon compagnon doit descendre. si moi, je vais me coucher la première ! il ne fait rien! il ne faisait pas ça avant!! il faut dire que il est très très gâté ! surtout par moi!! j'aime tellement mon chien que je fait tout pour qu'il soit le plus heureux possible! trop peux être. mais en fait! la journée il ne fait pas ça.c'est uniquement le soir! dès que mon compagnon va se coucher! ça commence!! merci de vos bons conseils. Smiley
__________________
salut mes amis Smiley ca va? Smiley aujourd'hui j'ai manger un petit gateau,c'est l'anniversaire de mon maitre adoré Smiley on a fait la fete Smiley je suis super gaté Smiley bisous a tous.on va faire nos courses Smiley Smiley
Répondre
23/08/2012, 23h55
Peut être que pendant vos vacances vous avez changés quelque chose dans votre rituel de coucher ?
Est ce que d'habitude il dort dans la même pièce que vous ou c'était juste pour les vacances?
Répondre
23/08/2012, 23h55
Peut être que pendant vos vacances vous avez changés quelque chose dans votre rituel de coucher ?
Est ce que d'habitude il dort dans la même pièce que vous ou c'était juste pour les vacances?
Répondre
24/08/2012, 09h03
trop gaté nuit au bonheur du chien !
Répondre
24/08/2012, 13h02
Ben ton toutou a pris goût à la nuitée collégiale et se retrouver seul, ça le perturbe apparemment.
M'est avis aussi qu'il ne doit souvent être seul le p'tit père ... je me trompe ?

Il chouine ? ben tant pis, il finira par s'en lasser et aller dormir.
Bref, il doit retrouver ses habitudes d'avant les vacances et vous les vôtres.
Plus tu leur en donnes plus ils en demandent, alors faut serrer la vis Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
24/08/2012, 17h30
bonjour et merci de m'avoir répondu! bien en fait!on n'à rien changé quand on va se coucher!! mais!! pendant les vacances! j'ai eu un problème de santé,et j'ai été hospitalisée en france! et il à du rester seul au gîte pendant que mon compagnon me conduisait aux urgences!! il est très souvent avec nous! sauf quand nous travaillons. non,il ne dort pas dans la même pièce que nous! il dort dans le salon! je me demandais si je ne devais pas aller chez le vétérinaire. encore merci. Smiley
__________________
salut mes amis Smiley ca va? Smiley aujourd'hui j'ai manger un petit gateau,c'est l'anniversaire de mon maitre adoré Smiley on a fait la fete Smiley je suis super gaté Smiley bisous a tous.on va faire nos courses Smiley Smiley
Répondre
24/08/2012, 17h34
merci pour votre réponse! oui! je me rend compte que ce n'est pas bon pour lui !! de faire tout ses caprices! Smiley merci!
__________________
salut mes amis Smiley ca va? Smiley aujourd'hui j'ai manger un petit gateau,c'est l'anniversaire de mon maitre adoré Smiley on a fait la fete Smiley je suis super gaté Smiley bisous a tous.on va faire nos courses Smiley Smiley
Répondre
24/08/2012, 17h43
Smiley merci aussi de m'avoir répondu! il est seul quand nous travaillons!! mais c'est vrai qu'il est toujours avec nous!! et il est très très attaché à mon compagnon!! ça va passer alors!! ça m'inquiète tellement de le voir comme ça!! merci
__________________
salut mes amis Smiley ca va? Smiley aujourd'hui j'ai manger un petit gateau,c'est l'anniversaire de mon maitre adoré Smiley on a fait la fete Smiley je suis super gaté Smiley bisous a tous.on va faire nos courses Smiley Smiley
Répondre
28/09/2012, 00h29
Bonsoir eldona,

Visiblement, ton chien a eu très peur de quelque chose où d'une situation, si ça peut t'aider il y a des comportementalistes pour chien, ton véto t'en indiquera un.
Quand j'ai su que ça existait, j'ai ri, mais une amie a fait appel à un comportementaliste pour son chien et en 1 séance tout est rentré dans l'ordre, incroyable hein ?

tiens nous au courant.

@ bientôt Marie

Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2012, 09h36
mais non faut pas dire qu'il a eu très peur ..........un simple changement peut pertuber un chien tout simplement !
et je pense que ça a été le cas pendant les vacances !

pourquoi que ça fait rire un comportementaliste ?

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion