18/02/2013, 15h54
|
Il existe des dispensaires pour animaux qui pratiquent la castration pour des prix très inférieurs aux vétérinaires. Il suffit de présenter une attestation de RMI, de non-imposition ou autre (leur téléphoner pour se renseigner), regarde s'il n'y en a pas un près de chez toi.
Répondre
![]() Demander aussi à ton véto si tu peux payer en plusieurs fois, beaucoup de vétos le font ![]() Cela serait plus agréable pour Clochard, vis à vis de ta chienne (tu n'as pas de chance, car la rémanence ovarienne est très rare chez les chiennes stérilisées ![]() Bon courage ![]() |
21/02/2013, 18h09
|
mon véto accepte que je paye en plusieurs fois, seulement mon soucis, c'est que je taf dans une entreprise qui sera en liquidation d'ici à la fin du mois et que ça fait plusieurs moi que je n'ai pas eu de salaire! dur dur! pour les dispensaires, je vais me renseigner! merci pour l'info!!
![]() ![]() ![]()
|
j'ai relu le poste en travers et je n'ai pas lu si tes chiens sont stérilisés ou pas ?
Répondre
|
23/02/2013, 19h03
|
bonsoir chacha 3004
je suis toiletteuse qui toilette les chiens ,le veterinaire c'est un metier difference il soigne et fait le sterilisation de toutous alors je ne vois pas pourquois la toiletteuse ferait ça ![]() ![]() sauf si bienssur elle aussi veto et qu'elle un cabinet autrement c'est pas possible ![]() ![]() ![]() bonne soirée
|
|
Citation:
ma chienne est stérélisée mais fait une rémanence ovarienne. le mâle lui ne l'est pas. ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour à toutes et à tous!! j'ai une super bonne nouvelle à vous annoncer!! après des jours de galère au cour desquelles Cloclo n'a quasiment pas pu sortir a cause de ces fichu toutous en liberté ![]() ![]() Je ressens un mélange d'impatience, de bonheur, d'angoisse, .... ![]() ![]() ![]() Bisous ![]()
08/08/2013, 14h33
|
![]() ben tu es ![]() tu pense à lui avant toi plein de bonheur à Clochard dans sa nouvelles famille merci de nous le dire et contente que tu puisses le voir câlins Cloclo ![]() |
08/08/2013, 15h07
|
Waw !
J'avais suivi ton poste à l'époque et je viens de tout relire, je suis contente pour ton toutou et toi de ce dénouement... Et c'est pas tous les jours que je dirais ça à quelqu'un qui se sépare de son chien ! Ca a du être une décision difficile à prendre, j'espère que tout se passera bien dans son nouveau foyer, franchement il peut te dire merci d'avoir été une maîtresse aussi attentionnée et réfléchie, c'est une belle preuve d'amour de lui offrir cette chance de vivre dans un environnement plus adapté.. Chouette que tu puisses aller le voir aussi.. Bonne continuation !
|
Coucou ...
Répondre
Bien sur j'arrive avec beaucoup de retard et je viens de tout lire.... Je suis bien contente pour ton chien et pour toi aussi car il y a beaucoup d'amour dans tes messages... Ce n'est pas toujours évident de trouver une solution.. Pas facile non plus de toujours anticiper mais c'est nécessaire Flash a suivi des cours d'éducation ( obligatoires et nombreux en Suisse) Il était le plus "gros" chiot et a appris à jouer avec des toutes petites races : depuis il veut toujours jouer avec les petits chiens et je comprend tout à fait la peur des maîtres si ils voient arriver un gros père comme cela Je sais qu'il ne veut que jouer mais j'ai peur des coups de pattes et de sa force alors j'anticipe toujours Normalement on ne doit pas laisser des chiens inconnus se cotoyer quand ils sont en laisse ( pas de bonjour..) : si un des chiens montre de l'agressivité, le 2ème ne peut pas fuir et donc attaque par peur Il doit toujours y avoir plus de la longueur d'une laisse pour faire les "présentations" à distance, puis suivat le comportement des chiens on tente l'approche ou pas La seule fois où j'ai été mordue par un chien étranger c'est en prenant mon chien ( un petit à l'époque lol) dans mes bras pour le protéger Quand l'attaque est lancée, la réaction est différente selon le chien, l'agressivité...souvent ils veulent juste s'imposer, semblent courir pour mordre mais s'arrêtent juste à temps et c'est notre réaction qui finalise la morsure Avec notre chien on peut bifurquer calmement, prendre un ton calme et déterminé, détourner l'attention de l'attaquant, adopter la même attitude que quand on est seul face à un chien inconnu Parfois, on doit "y mettre les mains" mais il faut essayer de dominer nos peurs et de rester déterminé , ton sec... Pas facile... Avec mes "gros" je n'ai pas ce genre de souci... Il faudra nous donner d'autres nouvelles de "Clochard" et de sa nouvelle vie |
16/09/2013, 12h27
|
Bonjour à tous! les dernières news de Clochard: ça y'est Clochard appartient officiellement à Aurélia, sa nouvelle maîtresse. Au départ il a fugué une ou deux fois dès qu'elle quittait la maison, puis elle a décidé de l'emmener avec elle au restaurant dans lequel elle travaille. Il s'est parfaitement adapté! le cuisto lui à même donné quelques blancs de poulets!
![]() ![]() En bref, Clochard est fou de sa nouvelle maîtresse, sa nouvelle maîtresse est folle de Clochard! Ils sont aux anges et moi je suis soulagée! Reste le grand vide qu'il nous laisse à la maison... grosse bise à tous ![]()
16/09/2013, 15h11
|
![]() ![]() ![]() |