Mon chien aboie sur les passants comment changer ce comportement ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2018, 18h20
Bonjour à tous Smiley

SmileyJe vois beaucoup de nouveau propriétaire de chiens rencontrer le problème de l'aboiement sur les passants dans la rue.

SmileyCela peut être une source de nombreux désagréments, pour les passants qui en sont victimes comme pour le maître.

SmileyAvant de chercher à changer un trouble de comportement du chien, il est important d'en comprendre les sources.

SmileyLorsque des inconnus s'approchent de vous il peut interpréter ça pour une menace et aboie donc pour éloigner la personne.

]

Dernière modification par marysej ; 04/06/2018 à 17h44.
Répondre
28/05/2018, 14h35
Bon, les enfants, c'est nouveau sur ce site, je viens de me prendre un pop-up de publicité pour des bagnoles, qui m'a foutu en l'air la réponse que j'étais en train de taper...


Bref, donc, j'ai cliqué sur le lien.


D'une part, je ne suis pas d'accord pour qualifier ça de TROUBLE du comportement.
Indésirable peut-être, mais c'est un comportement normal, qu'on peut éviter par l'éducation.
(et merci d'activer le correcteur d'orthographe)


Là vient un deuxième lien vers la première étape gratuite d'une solution en trois étapes (donc ça doit devenir payant tôt ou tard)
Je préfère payer une cotisation souvent modique en club canin, on y trouve des conseils et plein de laisses reliant des gens et des chiens, c'est l'environnement rêvé pour travailler son chien.


La pub est à la mode.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion