mon chien aboie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2008, 13h49
bonjour a tous, je viens a vous car j'ai un gros probleme avec mon chien labrador corsé epagnol agé de2ans.j'ai pris bambou( mon chien) a la spa il était agé de 1ans et depuis que je l'ai, il fait de l anxiété de solitude, quand je ne suis pas la il se met a aboié, pleuré.
j'ai casiment tous essayé medicaments, collier anti aboiement, rien n'y fait. je ne sais plus quoi faire aidez moi merci Smiley
Répondre
11/09/2008, 14h10
j avais entendu dire que le fait d apprendre a son chien a aboyé sur commande lui diminuer les aboiements car aprés considérés sous jeux de friandises........
d autre personnes seront peut étre plus calé sur ce sujet..
Répondre
11/09/2008, 14h15
apprendre a faire aboyer son chien sur comande, ainsi on gère le play et le stop, sans avance rapide possible Smiley
Répondre
11/09/2008, 14h22
s'il fait de l'anxiété, il faut déjà traiter ce problème au lieu de traiter les symptomes.

à part les règles de bases, comme ne pas s'occuper du chien 1/4 d'heure avant de partir, je peux te conseiller de lui mettre un collier DAp ou de lui donner du gelsemium (homéopathie) pour diminuer son anxiété Smiley
Répondre
11/09/2008, 18h41
je lui ai deja donner les colliers dap et antiaboiement rien a marcher meme pas le collier electric
Répondre
11/09/2008, 20h07
Bonjour,

Est ce que tu passe du temps avec lui avant les aboiements. Comment réagit t'il ?
__________________
video chien regardez celle du bébé labrador Smiley Smiley
Répondre
11/09/2008, 22h07
mon véto m'a dit de l ignoré au max donc quand je rentre je l ignore pendant 1h et apres je le promene car j habite dans un apparte et en plus je suis serveur
Répondre
Lancer une nouvelle discussion