30/03/2009, 18h10
|
SALUT A TOUS MON GRIFFON Croisé Poutchi aboi bcp trop pour n'importe quoi et aboit sur les gens qui n'aime pa presque tout le monde et il est tetu
Répondre
|
30/03/2009, 19h22
|
En connaitre d'avantage serait un plus, si tu veux que les membres te conseils.
Il a quel age? Il a toujours été comme ça? (tu la peu être réconforté quand il aboyait) Il a été habitué a fréquenté des humains et congénères? (un club, aide les chiens a être équilibré au humains et chiens) Il aboi chez toi?dans le jardin? A bientôt.......
|
SALUT MANU7841
Répondre
OUI BIEN SUR JE VEUX DE L'AIDE C4EST UN GRIFFON CROISE IL Y A 2ANS ET DEMI DES QUI'IL ETAIS JEUNE JE L'AI EU A L'AGE D'UN 1 MOS ET DEMI A L'AGE DE 4 MOIS A PEUT PRES QUANT UN INVIT2 VIENT IL ABOI SUR LUI ET LUI DIT DE SE TAIRE IL EST TETU ON CRIS DE SU AUCUNE PERSONNE ETRANGE NE SUPPORTE PERSONNE QUI ENTRE A LA MAISON MEME DANS LA RUE UN JOUR UN CANICHE IL TAIS HEUREUX DE LE VOIR ET LUI RIEN IL L'IGNORE MAIS UN CHIEN ERON IL ABOIT DESSUS UNE PERSONNE QUI N'AIME PA DANS LA RUE IL ABOIT DESSUS UN BRUIT ETRANGE IL ABOIT C BIZARRE |
02/04/2009, 18h41
|
Bonjour Hanoun,
Répondre
ce serait sympathique de ta part de ne pas écrire en majuscule car c'est très difficile de te lire (enfin moi j'ai eu des difficultés à te comprendre). Sinon, si tu as adopté ton chien quand il avait 1mois et demi, les problèmes comportementaux auxquels tu fais face maintenant en découlent certainement. On ne le dira jamais assez, un chiot doit resté auprès de sa mère jusqu'à deux mois minimum (âge légal pour l'adoption) l'idéal étant même de prolonger jusqu'à trois mois. bon enfin mainteant, dans ton cas, c'est trop tard de toutes façon ! Contacte assez vite un comportementaliste qui pourra t'aider mais ne crie pas sur ton chien car si tu cries, il pense que tu mêles ta voix à la sienne pour être plus efficace pour "chasser l'intrus" car toi aussi tu as "peur"/ou defends.. donc il va aboyer encore plus fort pour t'obéir en quelque sorte. Un lien : *************** peut-être que d'autres ici te donneront d'autres pistes. Pas de pub sur le forum... Le membre est en Tunisie... Merci de ta compréhension. Mitsou |
02/04/2009, 19h37
|
J'ai chercher un vétérinaire comportementaliste sur la Tunisie, mais j'ai rein trouver, j'ai pas non plus cherché comme un fou.
Contact ton vétérinaire, il pourra surement t'aiguiller vers un de ses collègue.
|
ici en Tunisie les vétérinaires font seulement des consultations si tout c pas comme la France même l'alimentation des chien il pas
Répondre
ou c trop chére même les accessoires tu me comprends |