mon chien de 8 mois ne leve pas encore la patte?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2007, 07h23
bonjour,
mon chiot ,TITEUF,unckc,ne leve pas encore la patte.est-ce normal?il n'a pas l'air pressé,quand le fera-t-il?
Répondre
26/08/2007, 09h24
Ne t'inquiètes pas, mon beauceron a mis longtemps aussi.
Répondre
26/08/2007, 09h45
C'est normalement à la puberté qu'un chien commence à lever la patte. Alors pour ton ckc, ça ne devrait pas tarder. Mais ensuite il y a des chiens qui marquent plus ou moins leur territoire et certains chiens ne marquent pas et ne lèvent donc pas la patte. Un chien lève la patte sur quelque chose de vertical alors s'il est promené que dans des parcs, prairies, ... où il n'y a pas d'arbres ou de poteau, il aura moins envie de lever la patte.

Mais patince, ça arrivera ... et quand ce sera fait, tu regretteras le temps où il ne le faisais pas Smiley En effet, il va vouloir marquer un peu partout : sur les murs des maison, sur les poteau dans la ville, dans les magazins, dans ta maison, ... et il faudra lui interdire pour qu'il se limite aux endroits naturels (arbres, buissons, ...). En effet, l'urine d'un mâle sent plus fort que celle d'une femelle et il faut penser aux personnes n'ayant pas de chiens ; elle ne doivent pas subir les inconvénients des notres.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion