mon chien devient très sale !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2008, 15h24
Bonjour à tous,

J'ai un petit voir un très gros souci avec mon chien, il a 7 ans et depuis quelque semaine, il fait ses besoins dès qu'on a le dos tourné, la nuit et le jour en notre absence. Nous avons fait la punition en le faisant coucher dans le garage mais rien n'y fait et il ne va pas passer sa vie dans le garage mais ça devient vraiment invivable et mon mari va tomber fou !
Il a toujours été propre avec quelques petits accidents mais rien de bien méchant mais là, c'est tous les jours.

Si quelqu'un à eu ce cas ou connait la solution, merci de me venir en aide.

Je précise que le rez de chaussée est ouvert et qu'il n'y a aucune cloison entre la salle, le salon et la cuisine donc il a de la place et n'est pas isolé !

A bientôt,
Noahya
Répondre
10/09/2008, 15h37
qu'est que tu as comme chien ,,,,,,, et il y a eu un changement dans ta vie pour qu'il fasse ses besoins quand il est seul ,,,?????
Répondre
10/09/2008, 15h48
Bonjour,

C'est un Pincher moyen et non il n'y a pas eu de changement, nous habitons notre maison depuis un peu plus de 2 ans. Et bizarrement, pendant les vacances, il est allé chez mes beaux parents comme à chaque vacances et là bas il a été très propre !

Le seul petit changement qu'il pourrait y avoir c'est l'arrivée d'une grande cage avec une pyrrhura (grande perruche) mas ça ne change rien pour lui !

Noahya
Répondre
10/09/2008, 16h01
il a peut etre un probleme de santé ton petit loulou . faudrait demander l'avis de ton veto.

__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
10/09/2008, 16h13
C'est ce que je pensais au début mais si c'était le cas il n'aurait pas été propre chez mes beaux parents ! et il ferait également quand on est là !
Répondre
10/09/2008, 19h14
Peut-être que cette cage te prends beaucoup de temps et que ton chien se sent mis sur la touche ?
__________________
Dans un mileu riche en stimulations, un chien suivi et éduqué aura des réactions réfléchies et non instinctives !! J.O
Répondre
10/09/2008, 21h38
Non, en fait j'aurais du écrire : une cage de plus !!! (j'aime beaucoup les oiseaux) puisque ce n'est pas la première et elle ne me prends que quelques minutes de plus par jour.

Je ne vois pas comment lui faire comprendre qu'il ne doit plus faire ça, la punition dans le garage ou je ne sais pas !!!

Il ne va tout de même pas passer ses journées et ses nuits dans le garage et je ne me vois pas nettoyer des besoins 2 fois par jour sans parler des odeurs dans la maison, ce n'est pas possible !!!
Répondre
Avatar
11/09/2008, 18h00
Quels besoins, les petits ou les gros ?
Pipi en flaque ou en arrosage ?
Répondre
Avatar
11/09/2008, 18h00
Quels besoins, les petits ou les gros ?
Pipi en flaque ou en arrosage ?
Répondre
12/09/2008, 11h17
Bonjour,

Et bien les 2 petits et gros et pour le pipi c'est en flaque !

Noahya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion