mon chien est capricieux!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2008, 15h10
voila mon chien (un croisé de 12kg) qui a un peu plus de 3ans est devenu capricieux. il est trés gentil,pas agressif, ne fait pas de bétises meme seul a l'appartement (il ne l'est pas trés souvent) mais quand je suis la il réclame toujours que je m'occupe de lui en pleurnichant et en me regardant en remuant de la queue. il demande aussi de plus en plus a etre porté. j'adore mon chien mais des fois, a la longue, c'est un peu embetant. est ce que quelqu'un a deja vécu ca et coment a t il fait pour calmer son chien? merci de votre aide
Répondre
Avatar
29/03/2008, 15h18
Plus tu fais ce qu'il veut plus il en redemande puisque ca marche!
Ignore le lorsqu'il te réclame des caresses ou des jeux ou quoique ce soit, quitte à le repousser et rappel le quand il aura oublié et que TU décideras de lui donner de l'attention!
Il ne doit pas décider de quand tu t'occuperas de lui...C'est à toi de lui faire comprendre!
Répondre
29/03/2008, 15h24
c'est ce que je fais de temps en temps mais je l'avoue pas a chaque fois car (je sais c'est ridicul) mais ca me fais mal au coeur de le repousser meme si je sais que c'est pour son bien. merci du conseil je vais continuer a faire ca (et plus souvent)
Répondre
30/03/2008, 16h34
Tu devrais suivre les conseils de minette, nous avons toujours le chien que l'on fabrique, alors si on te donne les bon tuyaux, profites en........

Soyons constant dans nos attitudes et le chien ne s'en portera que mieux.
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
Avatar
30/03/2008, 18h17
et pour les femmes capricieuses des tuyaux ???????
a part le fouet biensur !!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2008, 18h21
la solution pour les femmes capricieuses, hermine, est L'HOMME IDEAL Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2008, 19h03
Citation:
hermine a écrit :
et pour les femmes capricieuses des tuyaux ???????
a part le fouet biensur !!!
Smiley Smiley Smiley
Faut la fatiguer Hermine ... un peu plus de "câlins" Smiley Smiley
Répondre
30/03/2008, 19h51
Citation:
sorbone a écrit :
la solution pour les femmes capricieuses, hermine, est L'HOMME IDEAL Smiley
Et bien je ne dois pas être l'homme idéal alors..........

La mienne n'est pas capricieuse..........


Mais, elle sait ce qu'elle veut Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
Avatar
30/03/2008, 21h32
Moi je suis capricieuse et il n'y a pas de remede a part me laisser faire ce que je veux Smiley
Alalala les femmes Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2008, 00h24
Citation:
Minette a écrit :
Moi je suis capricieuse et il n'y a pas de remede a part me laisser faire ce que je veux Smiley
Alalala les femmes Smiley
ouai ca et le fouet !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2008, 07h48
bon pour en revenir au post!!!!lol Smiley ben je trouve ca plutot normal qu'un chien sollicite l'affection de son maitre,ensuite tout dépend si ca te gene ou pas! si cela te gene par certains moments,effectivement repousse le gentiment,tu n'as pas a culpabiliser,le chien captera tres vite qu'il ya ds moments pour les calins et des moments ou il doit te laisser tranquille!!! quant a le porter oui ben la encore c'est ton problème si tu l'as toujours fait ben il te réclame c'est normal,et ben mm chose qd tu n'en as pas envie,c'est non...il n'y aura pas de soucis pour le chien,le tout est d'etre clair...
pas de "oh ben non mon chéri,maman est fatiguée tu es lourd!!!!"tu traduis ds ta voix des émotions qu'il va peut etre mal interpréter,tu dis le nom de ton chien et non ou stop!!! et tu vaques de suite a autre chose!!!!


quant a oter systématiquement l'intiative au chien,ouh la ben moi j'aime bien qd mes chiens viennent me réclamer une caresse,je ne veux pas de chiens robots....
d'autant plus,que le jour ou le chien déclenche un comportement normal,on se dit ouh la pas normal!!! laissons les vivre aussi....
ds le respect mutuel. Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2008, 13h08
Citation:
hermine a écrit :
Citation:
Minette a écrit :
Moi je suis capricieuse et il n'y a pas de remede a part me laisser faire ce que je veux Smiley
Alalala les femmes Smiley
ouai ca et le fouet !!! Smiley Smiley
Quel violent cet Hermine lol Smiley
Répondre
03/04/2008, 15h05
pour Hermine et Minette ...

LES 10 REGLES D'OR DE L'EMMERDEUSE


Tous les jours ton homme chier tu feras,
Les couilles tous les jours tu lui casseras,
La tête régulièrement tu lui prendras,
Partout ton grain de sel tu mettras,
Constamment ronchonner tu devras,
Pour des détails tu insisteras,
Tous les matins sans raison tu râleras,
Tous les soirs avec conviction tu bouderas,
Une vraie femme de caractère tu seras,
Mais tout le monde quand même t'aimera ....

.. (un peu hors sujet du post, mais c'est juste une ptite parenthèse Smiley )


Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2008, 15h26
J'adore Mimi!!!
Je suis une vraie de vraie emmerdeuse dis donc Smiley Smiley
Je garde le texte...ce sera ma page de chevet lol Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
03/04/2008, 16h35
[size=xx-small]moi aussi minette ... une vraie de vraie !![/size]

[size=xx-small]pchhuuutttt [/size]

Smiley
Répondre
03/04/2008, 18h18
tout à fait d'accord avec hermine. Il n'y a qu'une seule solution pour les femmes: le fouet. Et ne me parlait pas de méthode douce et naturelle, avec les femmes ça ne marche pas!! Avec le fouet, point... Smiley j'ai de très bons résultats.
__________________
" Vous savez, au commencement des temps, les hommes et les animaux ont vécu très près les uns des autres, mangé et dormi ensemble..L'homme pouvait parler au peuple à 4 pattes, au peuple de l'eau, au peuple à 2 ailes...
Dhyani Ywahoo,Cherokee.
Répondre
Avatar
03/04/2008, 22h47
Mimi Smiley Smiley
Varkan toi aussi t'es un violent!!! Smiley
La méthode douce, c'est de laisser la femme faire ce qu'elle veut, il n'y a que ca qui marche!
Moi le fouet, ca me dissuade pas! Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2008, 00h17
Citation:
Minette a écrit :
Mimi Smiley Smiley
Varkan toi aussi t'es un violent!!! Smiley
La méthode douce, c'est de laisser la femme faire ce qu'elle veut, il n'y a que ca qui marche!
Moi le fouet, ca me dissuade pas! Smiley
et on fait comment ???c est bien connu,les femmes ne savent pas ce qu elles veulent!!!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion