mon chien est tetu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2010, 18h34
j'ai un labrador de 7 mois il n'écoute rien (aboiement en voiture et pas de rappelle lors des promenades ) est ce normal vu l'age
Répondre
24/01/2010, 19h13
à 7 mois la crise d'ado commence, normal que ca soit plus dur de se faire obéir. Faut pas céder, et il faut avoir commencé l'éducation avant cette période.
allez-vous en club d'éducation? cela aide beaucoup Smiley
Répondre
24/01/2010, 19h22
non je ne vais encore pas en centre de dressage mais j'y pense sincèrement y aller
Répondre
24/01/2010, 20h31
ca fait longtemps que tu l'as ? son caractère a changé ou il n'a jamais obéit comme tu le voudrais ?
Répondre
24/01/2010, 20h35
on la eu a 2 mois je pense a peine sevrer je pense non parfois il écoute quand même
Répondre
25/01/2010, 09h56
Réponse de natou69 (fait sur un doublon de post):

Citation:
chaque chien est different, ne croit pas tout ce que l'on va te dire sur les " soit disant telle ou telle race est comme ca ". Ce que je peut te dire par contre c'est que les labradors prennent toujours ce qu'on leur dit pour un jeu, donc quand il fait une bétise ou que tu lui dit non il faudra que se soit plus ferme qu'avec n'importe quel chien, et fait attention qu'il ne remu pas la queu. Pour le dressage je te conseille aussi d'utiliser de temps en temps des friandises car ce sont des chiens gourmands. J espere que j ai pu t aider ! A plus !
25/01/2010, 11h21
Merci manu Smiley je ne comprennais pas pourquoi je ne trouvais plus le topic Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion