mon chien et la musique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2008, 12h22
Ma chienne shi-tzu de deux ans a un comportement très particulier lorsque mon fils joue du violon. Elle aboie en poussant des cris très aigus, elle semble pleurer (du moins c'est ainsi que je le qualifie), elle emet des sons très variés... alors je me demande si ce sont des pleurs parce qu'elle aurait mal aux oreilles (sensible aux sons aigus ?) mais dans ce cas je me dis qu'elle quitterait la pièce alors qu elle ne bouge pas. Quelqu'un aurait une explication à ce phénomène ? Smiley
Répondre
02/07/2008, 12h46
exact
Répondre
02/07/2008, 12h51
et puis au vilon, c est souvent des vlases et les chiens adorent les mesures en 3/4.... Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2008, 12h55
byron adore le classique on voit bien qu'il écoute
mais style pot star ect...
ben même étant un carlin il fait le loup
Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
02/07/2008, 13h15
Cela doit être amusant de voir cela !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi, je joue du piano, mais ce n'est pas pour autant que Bulle m'accompagne... DOMMAGE... Smiley Smiley Smiley Smiley

Elle se couche à mes pieds, et attend que je bouge dans la pièce ou que j'en sorte pour me suivre... sauf s'il y a quelque chose dehors qui mérite d'aboyer... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 15h24
Le chien que j'avais avant n'a hurler à la mort qu'une seule fois : quand mon père et un copain à lui ont chanté en jouant de la guitare.



Nos chiens doivent avoir l'oreille musicale aussi Smiley
Répondre
02/07/2008, 16h34
VOUS ETES SURES QUE CE NE SONT PAS DES CRIS DE DOULEUR ????
Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2008, 16h54
non je ne pense pas
ils sont plus sensibles aux bruit augu que nous
j'vais un boxer si la musique allait trop fort il hurlait
les carlinous ben Van-Gogh s'en va
le Byron classique il fixe par exemple la télé et penche la tête celon les variations de la musique
mais je me marre car pour star accadémie là c'est des hurlements
donc il est sensibe à ce qui joue juste me semble t'il
Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion