13/03/2007, 16h33
|
mon chien de 10 mois un setter croisé epagneul, je l'ai trouvé à la SPA il y 4 mois, hurle à la mort lorsque je le laisse seul à la maison.
Répondre
j'ai tout essaye a l'interieur de la maison ou le laisser dans le jardin mais rien il hurle les voisins se plaignent et me menace. je suis dans l'obligation de le mettre dans la voiture avec moi j'ai tres peur des jours a venir car il va faire tres chaud et je ne pourrai plus l'emmener avec moi on m'a parlé de collier antiaboiement est ce que cela est efficace pour les pleures aidez moi svp je ne sais plus comment faire merci d'avance |
13/03/2007, 17h09
|
j'imagine que ca doit etre difficile!!!
Répondre
![]() ![]() les collier antiaboiements agissent lors du bruit et des vibrations sur les capteurs donc j'imagine que OUI ca doit aussi fonctionner pour les hurlements.. c'est vrai qu'à part ca c'est difficile de te donner une solution.. tu as essayé les jouets?.. je sais pas moi.. un copin aussi peut etre?.. (un chat, un lapin...)... [size=xx-small]euuuuuuh.. remarque le lapin je sais pas si c'est une bonne idée avec un setter croisé épagneul...[/size] ![]() ![]() ![]() le soucis aussi c'est que si tu cèdes et que tu le prends avec toi il arretera jamais du coup ![]() ![]() |
13/03/2007, 17h11
|
oui il a un copain un shitzu mais rien n'y fait la tele les jouets mais rien du tout
Répondre
en tout cas merci de m'avoir repondu |
13/03/2007, 17h12
|
oui je viens de lire ton autre post
Répondre
![]() ![]() ![]() t'en fais pas en tout cas tu auras surement des idées qui vont arriver avec le monde qu'il y a ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/03/2007, 17h28
|
j'ai laissé un témoignage car j'ai rencontré le même problème
Répondre
A éviter : le collier anti-aboiement, sauf si tu veux traumatiser ton chien. Pour des vrais conseils de comportementaliste : n'hésites pas à me contacter sinon tu peux aller voir un professionnel : liste des comportementaliste sur le site de l'ordre des vétérinaires. si tu le souhaites, je te communiquerai mon adresse mail Témoignage de cfaroche : Bonjour, J'ai actuellement 2 chiens que j'ai été chercher à la SPA. Un des 2 avait des problèmes de comportement : il avait été battu notamment. Donc, je l'ai un peu "couvé". Du coup, moi aussi quand je partais : hurlement. Ca a duré le temps que j'aille voir un comportementaliste. Il y a aussi le collier anti-aboiement : mais cela vient la plupart du temps du comportement du maître alors le chien ne comprend pas. Il y a des rites à casser et des habitudes à prendre. Si tu veux, je peux te donner plus d'infos transmises par un comportementaliste. N'hésites pas !!! |
13/03/2007, 19h41
|
Répondre |
13/03/2007, 20h57
|
moi j'ai le meme problème que toi avec ma chienne adoptée dans un refuge, c'est pas gerable ! je ne sais pas quoi faire...
Répondre
|
![]()
14/03/2007, 10h56
|
Comme j'ai répondu a Océane, il lui faut apprendre à rester seul !! Apprends-le lui en commençant à le laisser seul quelques minutes, quand il ne hurle pas, revient illico...et ralonge le temps de solitude petit à petit...
Répondre
![]() |
14/03/2007, 11h04
|
moi aussi j'ai le même problème ça fait maintenant 1 an et demi que l'on a adopter patie a la spa pareil on a tout essayer musique jouets etc mais y a un truc qui marche bien c'est la friandise
Répondre
à chaque départ laisse lui une ou deux friandise ton chien va associer ton départ à la friandise sur patie ça marche en tout cas mais je ne te garantie rien sinon j'ai entendu parler de phéromones ca se trouve en diffuseur apparement ca marche ce sont des phéromones de femelle cela va pouvoir calmé ton chien j'espère que tu vas vite trouver une solution ![]() |
![]()
14/03/2007, 11h09
|
OUI, un jouet (kong) rempli de croquettes (il doit essayer de les faire sortir, ça l'occupe) c'est une excellente idée !
Répondre
![]() Les phéromones, c'est ce que'on appelle "la prise DAP"... |
14/03/2007, 19h40
|
salut !!
Répondre
d'un côté, je comprent tes voisins ... mes voisins ont des chiens qui hurle sans arrêt et en effet, c'est tres pénible ... ( je comprend les chiens ... ils ne sont jamais promener ... ) enfin, c'est vrai qu'il ne faut pas que tu cède, ne le prend pas avec toi ... et si genre dans 3 mois il continue tous les jours alors que tu le promene tous les soirs et tout les matin pendant genre au moins 1heure, achete lui un collier anti-aboiment ... même si ce n'est pas tres agréable pour lui ... il l'aura chercher ![]() bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sophie _________________________________ tino ... je t'aimeuh ... gros bisous ![]() |
14/03/2007, 19h48
|
![]() ![]() ![]() |