Mon chien m'empeche de dormir la nuit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2011, 15h50
bonjour
j'ai un coton de tuléar de 5 ans, Athos, nous n'avons jamais eu de problème avec lui jusqu'à mi février où il à commencer à japper et à aboyer la nuit... Smiley nous le mettons donc dehors afin qu'il puisse faire ses besoins mais après il refuse de renter.... pourtant on le sort juste avant de se coucher ... quelqu'un à ce problème? que dois-je faire?
Répondre
11/04/2011, 15h52
c'est un problème si il reste la nuit dehors ?
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
11/04/2011, 16h17
... C'est pas au chien de choisir ou il doit rester. Dehors ou dedans, la nuit ou la journée, c'est aux maîtres de décider.

=> Il veut rester dehors, bah si c'est pas un soucis qu'il reste dehors !

Ca c'est un très bon départ pour laisser au chien la possibilité de faire tout ce qu'il veut. Si les maîtres avaient décidé au départ qu'il passerait ses nuits dedans je vois pas pourquoi ils changeraient d'avis juste car le chien fait sa crise.

Donc Nanou2 cette réponse simpliste venant de toi me surprend un peu ! même si je sais que tu attends certainement de nouvelles infos... Car il est vrai qu'il y a peu de détails.

________

Breff Mis a part.

Pouvez vous Tootya nous donner plus de détails.
Il aboie depuis Février, mais cela se passe toutes les nuits ??
Quelque chose a changer au saint de votre famille, ou de nouveaux voisins peut être ? Comment agit -il lors de son refus de rentrer, et surtout comment réagissez vous ?


__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
11/04/2011, 16h26
qu'est ce qui t'arrives à toi ? Smiley" Smiley" Smiley"
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
11/04/2011, 16h36
J'ai mangé trois Oeufs a midi. Ca me rend un peu trop honnête désolée Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
11/04/2011, 21h00
ben il a toujours dormi dans la maison en bas et on en peut pas le laisser dehors car il se met à hurler si on ferme la fenêtre le seul moyen de passer une nuit correcte est de laisser la fenêtre ouverte pour qu'il puisse sortir et bien évidemment c'est hors de question de laisser la fenêtre ouverte toute la nuit surtout dans mon quartier....
il fait ça toute les nuit depuis environs fin janvier début février, sinon non rien à changer dans le cadre familiale comme à l'extérieur.
au moment de rentrer il se met sur le dos du coup soit on le laisse soit on va le chercher. Au début on prenait sa calmement mais là mon père s'énerve dessus....
nouvelle du jour mon père veut acheter un collier anti-aboiement... Smiley
Répondre
11/04/2011, 21h11
quand il aboit dans la maison, vous 'tenez' combien de temps avant de faire quelque chose?
et vous faites quoi exactement? vous criez de loin? vous allez le voir? vous lui ouvrez à chaque fois? autre chose?
Répondre
11/04/2011, 21h41
quand il aboit en général on essaye de tenir 30mn voir 1h. enfaite on essaye de pas intervenir un maximum.
Quand il commence on lui dit d'arrêter oralement, puis on se lève pour lui ouvrir car vu que j'ai cours et que mes parents travail c'est pas possible d'attendre toute la nuit qu'il arrête....
Répondre
11/04/2011, 22h06
si votre réponse quand il aboit c'est de lui ouvrir, meme au bout de 30 minutes, il doit se dire que ca vaut le coup Smiley vous n'avez pas tenté de le punir? (l'envoyer au panier par exemple) ou bien de lui proposer autre chose que de sortir (jouer par exemple) ?

vous le baladez souvent ce toutou? si ca se trouve, une balade avant d'aller vous coucher le fatiguerait, lui donnerait sa dose de trucs à faire et à voir, et après il aurait moins envie de sortir? par contre il ne faudrait pas le sortir quand il aboit, mais avant qu'il se mette à aboyer.

Smiley
Répondre
11/04/2011, 22h54
on le balade tous les soir et on joue avec lui l'or de la balade avant de se coucher, on le punis en le faisant retourner au panier, en levant la voix mais cela ne change rien....
Répondre
12/04/2011, 11h30
Vous avez essayé de lui laisser un jouet comme un kong avec de la nourriture qu'il adore à l'intérieur, ça pourrait l'occuper..? Vous ne lui donnez que lorsque vous allez vous coucher.
Répondre
12/04/2011, 11h38
Smiley Lilou.
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
12/04/2011, 14h54
je vais essayer et je vous tiens au courant! merci des conseils Smiley
Répondre
08/05/2011, 20h40
Un nveau chiot source de conflit au sein d'une famille. Les chiens vivent en meute avec un chef et pas 2 qui se prennent la tête. Alors décidez calmement, sans vs laissez impressionner car en lui montrant que vs êtes le maître vs le rassurez! Avec notre nouveau Havanais après 3 nuits de pleurs (on a pas bougé et c'était difficile si mignon, si petit...oui mais quelle voix) je lui ai donné mes chaussettes portees et un pull. L'odeur l'a calmé, il ne se sentait plus seul. Maintenant il dort même ailleurs comme en vacances.
Aujourd'hui il a fait du vélo ds un panier devant mon guidon génial!
Bonne chance et bcp de plaisir!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion