mon chien me fait presque pas la fete !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/03/2011, 18h12
Bonjour,

pourquoi mon chien fait la fete a mon copain et moi presque pas , pourtant c'est moi qui passe plus de temps avec qui lui donne a manger qui lui fais des calins ......... sa me rend un peu triste Smiley
Répondre
01/03/2011, 18h19
Je pense que justement il fait la fete à son maitre car il le voit moins.
Mais les moments de complicités c'est toi qui les as Smiley

peut-etre que si t'absentais plus,il te ferait la fete
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
01/03/2011, 18h27
oui mais c'est moi sa 1er maitresse c'est a moi qu'il obei , il ecoute pas trop mon copain
Répondre
Avatar
01/03/2011, 18h59
J'avais lu que le chien nous fait pas la fête parce qu'il est content de nous revoir, mais c'est justement notre attitude quand l'on rentre dans la maison qui pousse le chien a etre ' joyeux " si quand vous rentrez vous ne calculer pas et que vous n'avez pas l'air ' heureuse " le chien ignore aussi, (c'est ce qu'il me semblé avoir lu dans un bouquin Smiley )

et le faite de s'absenter ne change pas vu que le chien n'a pas le sens du ' manque, du temps '.

Si je dit des bétises arretez moi. Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2011, 12h21
coucou ,
desoler de repondre que maintenant j'etais parti dormir Smiley , non tu as raison les chiens ont pas la notion du temps
Répondre
02/03/2011, 14h01
qu'est ce que tu appelles "faire la fête" ?
te sauter dessus ? faire le fou ?
un chien qui saute sur les gens qui arrive est un chien qui veut s'imposer, contrôler, qui fait comprendre d'emblée aux autres qu'ici c'est lui qui contrôle
s'il ne le fait pas avec toi, c'est que toi il te respecte, donc il agit normalement avec son esprit de chien
maintenant, si tu as un souci avec ça, si tu veut que ton chien te saute dessus dès que tu arrives, à toi de lui apprendre !
donc en gros, quand tu arrives, tu lui fait des fêtes toi même afin qu'il assimile ton arrivée avec " youpi on se saute dessus on s'aime " !!
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
02/03/2011, 14h21
j'ai remarquée que mon chien fesait plus la fete a mon copain cas moi , par exemple le soir mon copain rentre a la maison bah mon chien se leve direct de son panier pour lui sauté dessus et lui faire la fete comme un fou , alors que quand c'est mon copain qui est la maison et que moi je rentre il reste a sa place il s'en fou Smiley je suis un peu triste parcque c'est comeme moi qui m'occupe de lui qui lui donne a manger qui l'enmene en foret et qui lui apporte plus d'attention , donc sa me vexe un peu Smiley
Répondre
02/03/2011, 17h00
heu....... Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
02/03/2011, 17h11
voici mon experience.....mon chien vit avec moi .....et ne me fait pas particulièrement la fête car je l'ai habitué comme cela. Mon père, qu'il voit regulièrement mais avec qui il n'habite pas a été hospitalisé trois semaines. Nous avons été très surpris de l'attitude du chien lorsqu'il l'a revu.......il a fait vraiment la fête, il était tout excité, tremblait de tout son corp, n'arrivait pas à tenir en place.......pourtant mon père est très peu demonstratif et a l'habitude de ne pas répondre aux expressions de joie lorsqu'il voit mon chien.....comme quoi......
Répondre
Avatar
02/03/2011, 22h19
ah oui d'accord , bon bah je m'en fais pas alors
Répondre
Lancer une nouvelle discussion