mon chien montre les dents (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2011, 08h19
tout a fait chacun ses règles... (même si je me vois mal avec un chien entre mon mari et moi,question hygiéne déja , les poils y"en a déja partout alors la non merci)
apres pour moi un animal doit rester à sa place , même si la hierarchie est bien établie

car il est au même niveau que l'humain et si deja il teste ses maitres étant chiot, il a déja un bon caractère et certains points devraient être revus ca évitera peut être dans le futur des dérapages du genre" mon chien ne mord pas il n'a jamais mordu) et la un chien est euthanasié car il a mordu un petit qui voulait monté sur le lit des parents et que le chien y etait
certains chiens ne diront jamais rien car pas dominant mais d'autre ca le fera pas

apres c'est mon point de vue ,comme les autres ont le leurs, chacun fait comme il veut
Moi j'aime mon chien, je ne lui ferait jamais de mal au contraire je fais tout pour qu'il soit bien mais avec mes règles

Répondre
23/11/2011, 09h24
En ce qui concerne le fait qu'il te montre les dents, je ne me prononcerais pas, c'est difficile de juger par internet mais je pencherais aussi pour le fait qu'il te montre que c'est bon, ça suffit, pas la peine de me gronder fort!

Tu sais, un simple NON bien ferme peut être très impressionnant pour un ptit loup de son age. Moi le mien est adulte et quand je lui dit NON un peu trop fermement il attrape le hoquet....

Pour la chambre par contre, je comprends ke tu n'arrives pas à la laisser seul...j'ai fait pareil...sauf ke le mieux serait de commencer dès maintenant à la mettre dans son panier au pied de ton lit. tu le laisse s'habituer quelques jours voir semaines s'il faut puis petit à petit tu déplace le panier vers l'extérieur de la chambre.
S'il est si sensible, pas la peine de brusquer les choses, ça peut prendre longtemps. Le principal c'est que tu amorces le changement doucement.
Répondre
23/11/2011, 11h39
un beauceron à 4 mois qui montre les dents et essaie de choper ...

pas un signe d'apaisement !

tu parles bcp de punition (-)! si tu décides de le punir !

au panier et tu ignores ......pas la peine d'y retourner peut être pour ça qu'il te montre les dents !

toujours difficile de laisser pleurer un chiot pendant la nuit ......mais malheureusement si tu ne le laisse pas il pleurera tout le temps !

on doit être ferme avec nos chiens , oui ! mais ne pas revenir sans cesse sur le NON ou la punition !
punir et ignorer .......le temps que l'on a décidé !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :