Mon chien n'a pas peur des voitures.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2007, 21h15
Bonjour a tous !

Comment allez vous?
Le petit Remix se porte bien : 3 mois et 16 kilos déjà, il commence a etre lourd a porter Smiley
Ce petit message pour savoir si certains d'entre vous ont le meme soucis que moi :
Remix n'a pas peur des voitures, et du coup il court vers elles pret a se jeter sous leur roues. Je suppose qu'il veux jouer avec... j'ai eu quelques frayeur cette semaine... Smiley
Avez vous deja rencontrer ce type de comportement? Comment pourrais je lui faire comprendre que c'est dangereux?

En vous remerciant... Smiley
__________________
Le Ptit Remix !!!!! Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2007, 22h38
ben Wendy je pense qu'ils font tous cela au départ
c'st une question d'habitude
moi je suis vigilente au début
laisse bien courte
aprés ça passe ils n'y font même plus attention
je précise que j'ai des carlins donc petits chiens
mais ave eux l'attention ça a marché
c'est un peu comme les sociabiliser avec le monde extérieur
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
08/02/2007, 15h32
mets toi d'accord avec un copain qui arrivera chez toi en voiture et lui fera peur ( bruit violent ou projection d'eau ) pendant que tu le tiendras en longe . N'hésites pas à le faire car tu peux lui sauver la vie ....
Répondre
08/02/2007, 17h20
d'accord avec Sylvie mais uniquement quand il veux mordre les pneus pour qu'il ne prenne pas peur de la voiture mais uniquement du fait qu'il veut mordre. La voiture est une proie pour lui, un grosse proie mais une proie quand même Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/02/2007, 13h03
Je vais suivre vos conseils et voir ce que ca donne...
Je vous tiendrai au courant Smiley

Merci !
__________________
Le Ptit Remix !!!!! Smiley
Répondre
14/02/2007, 20h52
Hop, des petites news de Remix...
J'ai suivis vos conseils et j'ai proposé a un ami de venir en voiture chez nous pendant que Remix etait dehors...
Il est arrivé en faisant de grand bruit de moteur et reparti aussitot, et cela plusieurs fois (je lui ai demandé de ne pas descendre de voiture pour que Remix ne le reconnaisse pas)... Je suis resté toutes les fois avec Remix en lui disant "NON" lorsqu'il voulait se precipiter sur la voiture et en recompensant ensuite.
Ensuite, j'en tenté de m'eloigner de lui pour voir sa reaction... je ne sais pas si c'est notre petit manege qui a permis cela, mais quoi qu'il arrive il observe la voiture mais ne va plus vers elle... il regarde fixement (comme ca >... Smiley" )

je ne sais pas si ca va durer, je continue a surveiller, mais c'est tout du moins rassurant...

Affaire a suivre Smiley Smiley
__________________
Le Ptit Remix !!!!! Smiley
Répondre
16/02/2007, 15h07
genial ! tiens nous au courant de ces progres Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
16/02/2007, 19h01
Pas de soucis !

Rien a voir et off topic, mais ayé !! Remix se couche quand on lui dit "couché" !! je suis toute emue Smiley
__________________
Le Ptit Remix !!!!! Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2007, 19h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley
Répondre
16/02/2007, 20h22
c'est super ! tu vas avoir un Remix très bien éduqué Smiley tu es une maîtresse responsable Wendy Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
16/02/2007, 20h24
Smiley félicitation pour ces progrès Smiley
Répondre
16/02/2007, 20h49
Merci Smiley Smiley Smiley (pour lui Smiley )
__________________
Le Ptit Remix !!!!! Smiley
Répondre
07/06/2011, 23h44
bonjour
j'ai un probleme un peu semblable mais ma Boxer...
Voila
Jai 2 Boxer(frere et soeur)
la Soeur passe son temp a essayer de mordre tout se qui a des pneus
elle n'a que 1ans et demi et j'ai su que son grand pere et son pere fesais la meme chose mais son frere non. il en fait meme pas de cas.

j'aimerais avoir des conseil ou des trucs pour qu'elle n'en fait plus de cas. car juste tantot mon copain a voulu partir le 4roue et elle c'est ruer dessus a mordu les pneux et sa jambe ( une petite morsure )

mais je voudrais pas avoir a m'en défaire alors quelqu'un pourrais m'aider ??
merci d'avance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion