Mon chien préfère la voisine !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2013, 10h06
Pourquoi un chien est tout mignon quand il est seul avec son maitre et deviens totalement différent quand il y a d'autres chiens ou simplement d'autres personne*?

Pourquoi d'un coups, celui çi ignore son Maitre*?
__________________
Dresser son chien
Répondre
24/10/2013, 10h20
lol ! la question est : "qu'a t'il à vous reprocher ? que fait la voisine de plus que vous ? ou tout simplement en quoi sont attitude est elle plus positive que la mienne ?
Plus sérieusement : ils ont leurs têtes eux aussi..
J'ai eu un chat comme ça qui fraternisait beaucoup avec ma voisine : vers 5/6 mois il est parti s'installer dans son jardin et y est resté jusqu'à ce qu'elle lui ouvre la porte de la maison
Par la suite, il venait me dire bonjour mais repartait systématiquement chez elle...
Répondre
24/10/2013, 12h23
Parce qu'un chien équilibré est curieux et sociable et qu'il ne va pas rater une occasion de recevoir de l'attention de la part d'une personne dont il est visiblement apprécié.

Une nouvelle personne (la voisine, la famille, un inconnu dans la rue, ...) c'est autant de chance de recevoir gratouilles, friandises, ...

Toi, tu fais partie des "meubles"... Smiley

Quand Fanny et sa copine Giulia jouent ensemble, si j'appelle Fanny elle va aller chez la maîtresse de Giulia et inversement...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Lancer une nouvelle discussion