Mon chien saute sur mon copain , je sais pas comment l'interpreté ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2011, 20h57
Je chahute souvent avec mon copain on se donne des petits coup etc ..... mon chien saute et aboit sur mon copain alors qu'on est deux a jouer il pourrait sauter sur moi , pourtant il remu la queu , mais je sais pas comment l'interepreté ?? a la base c'est un chien soumis .



MERCI DE VOS REPONSES Smiley
__________________
RAMSES

Répondre
14/06/2011, 21h46
pas de reponses??? Smiley
__________________
RAMSES

Répondre
14/06/2011, 23h29
laisse le temps aux gens de répondre... ah la la quelle impatience Smiley

pour moi rien à voir avec la soumission, vous jouez votre chien veut jouer avec vous, ou alors tente timidement de te protéger, sans y aller franchement car ton copain est aussi un peu son maitre.
Le fait de remuer la queue peut indiquer une incertitude, une hésitation. Peut-etre qu'il ne sait pas comment interpréter votre jeu. Smiley
Répondre
Avatar
15/06/2011, 16h20
Kalash a raison, il doit hésiter ...
N'essayez pas non plus de l'exiter d'avantage, il ne connait pas ton copain, le chien peut donc être dangereux.
C'est quoi sa race ?
Méfiez-vous quand même, on ne sait jamais Smiley
Smiley Smiley
Répondre
15/06/2011, 16h35
Je dirais pareil
Répondre
15/06/2011, 20h56
je vie avec mon copain alors il le connait bien Smiley il est croisé setter anglais et il a 1an et demi
__________________
RAMSES

Répondre
15/06/2011, 21h46
Il est peut etre un peu jaloux ou cherches peut etre à te "défendre"
Répondre
15/06/2011, 21h54
mdrrrrrr , parcque je me suis deja chamaillé avec ma petite soeur et il saute aussi dessus lol
__________________
RAMSES

Répondre
15/06/2011, 22h13
Donc il fait ca sur tout le monde sauf toi ?
Répondre
15/06/2011, 22h47
apar quand il me fait la faite et me saute dessus non il me saute pas dessus quand je chahute avec les autres
__________________
RAMSES

Répondre
16/06/2011, 12h05
Il veut jouer aussi, il essaie d'entraîner ton copain à jouer avec lui
Il saute sur ton ami et pas sur toi parce qu'il cherche à l'intégrer dans ses jeux, toi tu es déjà acquise pour ton chien, c'est une invite à ton copain pour jouer avec lui aussi.
Cette race est très joueuse et c'est un comportement fréquent, pas méchant, juste joueur
Répondre
16/06/2011, 13h28
je suis deja acquise????? je comprend pas , je sais bien que sais pas mechant mais je comprenais pas pourquoi il me saute pas dessus quand on joue , mon copain oui on dirais qu'il cherche a me defendre
__________________
RAMSES

Répondre
17/06/2011, 07h29
tu as déja eu des réponses (dont "peut-etre qu'il cherche à te défendre") Smiley

tu n'as pas demandé à le faire arreter, juste à expliquer le comportement, je ne comprends pas quelle réponse de plus tu attends Smiley
Répondre
18/06/2011, 10h27
déja acquise n'est pas du tout méchant, cela veut dire que tu es sa maitresse, qu'il te considere comme tel, tu es sa "famille', il joue avec toi, il t'aime et tu fais partie de sa vie de chien heureux. Alors pour ton copain , il veut l'intégrer a ses jeux aussi. Il a l'air sympa ton chien, j'adore ce genre de personnalités de chiens joueur et sociables. Il cherche surement aussi a defendre gentiment sa maitresse adorée.
Répondre
19/06/2011, 11h32
Merci pour ta reponse ELMER Smiley oui mon chien est un amour il est super sociable un peu trop meme, il va trop vers les chiens et les hommes et ya des gens que jve pas qu'il aille voir Smiley apres je sais pas si c'est avec l'age qu'il est jeune.
__________________
RAMSES

Répondre
Lancer une nouvelle discussion