Mon chien se jette sur la porte dès que quelqu'un frappe !! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2010, 14h40
Soulager des douleurs dûes à une dysplasie, ok, mais soigner la dysplasie elle-même Smiley
Si c'était le cas, pensez-vous vraiment qu'on ferait subir de lourdes opérations à nos chiens Smiley Smiley Smiley

Si quelqu'un a la preuve du contraire, je veux bien voir les articles sérieux traitant le sujet ...
__________________
Répondre
20/03/2010, 14h57
Citation:
Mika2lyon a écrit :
d'après divers recherche et discution avec des vétos l'acuponcture à eu des résultas très intéréssent sur le HSHA.
Quelles recherches?


Citation:
Mika2lyon a écrit :
malheureusement sa ne marche pas toujours mais certain cas de HSHA on presques disparue du moin il y avait plus besoin des cachton pour le chien.
Bah tiens !!


Citation:
Mika2lyon a écrit :
pour tout se qui toute de cette méthode qu'il face des recherches il y a eu certain cas de divers maladies, ou displasie sur divers animaux qui on était réglé.
Bon alors quand tu balance des certitudes comme ca, met en lien tes sources et si possible des sources scientifiques.

Que l'acupuncture soigne les inflamation, des douleurs et éventuellement quelques symptomes dépresifs, OK.

Par contre en ce qui concerne le syndrome HSHA on parle d'anomalie de développement du systeme nerveu.

Tout come la dysplasie, c'est une maladie grave qui ne se répare pas tout seul. Une fois que c'est la, il faut faire avec, pas de retour en arrierre possible en laissant du temps au temps.

J'ai perdu 2 chiens a cause de la dysplasie. On a tout essayé sur eux (sauf la prothese qui ne s'est développée qu'apres). DOnc arrettes de balancer de telles énormitées et fait de vrai recherches avant de te lancer comme ca.
Répondre
20/03/2010, 15h00
Smiley Micmax .....Merci Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion