Mon chien tremble et boit beaucoup

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2010, 13h31
Bonjour, je constate depuis plusieurs jours que mon chien tremble.

Un peut d'histoire:
Mon chien s'est fait operer il y a quelques mois de tumeurs mamaires, l'operation s'est très bien passée. Or mon vétérinaire m'a conseiller de ne plus l'a nourrire au paté (vu la tonne de cochonerie et c'est fait avec que de l'eau). Je suis donc passé au croquettes même si elle aime moins. Sauf que depuis qu'elle a ses croquettes elle boit beaucoup et s'est assez enervant car elle a tendance a pisser la ou il ne faut pas Smiley mais se n'est pas bien grave. Sauf que depuis quelques jours elle tremble sans arrêt , elle a 11ans c'est un bichon maltais. Mais cette histoire de "trembler" je l'a connais bien car elle a toujours fait sa quand elle voulait quelque chose.... genre du chocolat (or je lui donne pas car c'est mauvais). Dès que j'en mange tout de suite elle est la a me regarder et a trembler c'est enervant ! Smiley , et elle fait ses manieres par moment..... et sa depuis toute petite. Mais elle boit beaucoup aussi sans forcement être fatigué. Par exemple je vais recevoir du monde a la maison cet apres midi Smiley et bien je suis sur que cette histoire de trembler aura disparue. Et sa va revenir plus tard

Voila, je voudrais votre avis sur cette histoire

ps: désolé pour les fautes d'orthographes j'ai 15ans Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2010, 14h09
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2010, 15h18
Lol c'est pas tant les fautes d'orthographe, mais j'ai pas tout compris lol. Quel est le rapport entre le fait qu'il tremble, et qu'il boivent beaucoup? Vu que de toute manière elle tremble depuis toujours... Je comprend pas lol! Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/05/2010, 19h16
les croquettes c'est sec, si elle n'aurait pas augmenter sa ration d'eau, elle serait déshydrater à cause croquettes.

Elle pisse partout, elle sort combien de fois par jours? Combien de temps?

Vous l'engueuler quand vous trouvez de l'urine, même si vous ne la prenez pas sur le fait?

Elle est émotive, elle tremble? çà t'énerve? ba calme toi.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
30/05/2010, 19h37
non je ne l'engueule pas quand elle pisse mais je trouve qu'elle veux boire de plus en plus
Répondre
Avatar
30/05/2010, 19h39
Je ne comprend toujours pas, il est où le soucis? Laisse lui une gamelle d'eau propre et fraiche à disposition et voilà. Et sors la plus souvent.
Répondre
30/05/2010, 20h55
Citation:
flo059 a écrit :
Bonjour, je constate depuis plusieurs jours que mon chien tremble.
Or mon vétérinaire m'a conseiller de ne plus l'a nourrire au paté (vu la tonne de cochonerie et c'est fait avec que de l'eau). Je suis donc passé au croquettes même si elle aime moins. Sauf que depuis qu'elle a ses croquettes elle boit beaucoup et s'est assez enervant car elle a tendance a pisser la ou il ne faut pas

les croquettes donnent soif, donne lui à boire.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Avatar
31/05/2010, 10h27
elle boit plus parce que croquettes .....normal !

si elle a toujours tremblé je vois pas pourquoi tu t'inquiètes là !

Répondre
31/05/2010, 20h53
elle ne s'inquiète pas, elle s'énerve Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
31/05/2010, 21h02
Je suis fatiguée ou bien je ne comprend rien..... Smiley
Elle boit plus : Normal = Croquettes
Elle pisse partout => Combien de fois la sors tu / jour Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2010, 08h51
elle s'énerve ? .......... faut pas s'énerver Smiley

ha la la
Répondre
01/06/2010, 17h13
Ba dès qu'elle a envi, elle vient me regarder fixement comme ci qu'elle me demandais le monde alors je la sors voila, par contre je la promene tout les jours, qu'elle est contente ou non.
Répondre
01/06/2010, 22h50
et bien Flo ça doit filer doux chez toi !
tu sais ta petite chienne ne sais pas parler donc elle te fixe pour te faire comprendre ce qu'elle veut . en plus elle doit te fixer avec amour car elle n'est pas rancunière .
en plus si elle s'est fait opérer faut peut-être ;être plus patient car elle a peut-être mal .mais ça je suis certaine que tu en est conscient

les croquettes font boire les chiens c'est normal tu te rends bien compte que toi si tu manges un sandwich tout sec tu sautes sur la bouteille d'eau et 1/2heure après tu as envie de faire pipi ; et bien pour ta louloute c'est pareil .
sois tolérant avec ta chienne elle t'aime et ne peux pas comprendre qu'elle t'énerve;
bon courage
Répondre
01/06/2010, 22h58
Citation:
flo059 a écrit :
Ba dès qu'elle a envi, elle vient me regarder fixement comme ci qu'elle me demandais le monde alors je la sors voila, par contre je la promene tout les jours, qu'elle est contente ou non.
si tu la promènes une fois par jour, ca n'est pas suffisant donc normal qu'elle fasse pipi dedans. Mais j'imagine que tu ne voulais pas dire ca.
par contre logiquement elle devrait boire plus avec les croquettes mais pas uriner + : elle devrait assimiler la meme quantité d'eau, sauf qu'avnat une partie venait de la patée, maintenant ca vient de l'eau.
Et comme visiblement avant il n'y avait pas de soucis de propreté, rien ne devrait avoir changé.

ca ne me semble pas normal qu'elle veuille boire de plus en plus et ne sache plus se retenir. Elle peut très bien etre en train de déclencher un diabète par exemple.
A ta place si cela dure je l'amènerais chez le vétérinaire.
Répondre
02/06/2010, 01h30
Citation:
flo059 a écrit :
Bonjour, je constate depuis plusieurs jours que mon chien tremble.

Un peut d'histoire:
Mon chien s'est fait operer il y a quelques mois de tumeurs mamaires, l'operation s'est très bien passée. Or mon vétérinaire m'a conseiller de ne plus l'a nourrire au paté (vu la tonne de cochonerie et c'est fait avec que de l'eau). Je suis donc passé au croquettes même si elle aime moins.
je vois pas le lien là.... Smiley
Répondre
02/06/2010, 05h57
La jeune fille a 15 ans, donc elle écrit du mieux qu'elle peut. On voit qu'elle essaie d'exposer les fait, sans peut-être faire les relations au bon endroit. Je suis d'accord que c'est normal qu'elle boive plus vu le changement de nourriture. Mais qu'elle fasse pipi dans la maison, peut-être pas. Est-ce que ca arrive à tous les jours, ou quelques fois de temps en temps?

Sinon, j'ai remarqué qu'après une opération, ca pouvait arriver qu'il y est des petits dégats au tout début...juste une constatation de ma part, sur mes chiens, donc rien de très scientifique. Donc reste vigilente quand même, et en cas de doute, demande l'avis d'un vet.

Sinon, en vieillissant, ma chienne aussi tremblait quand elle voulait de la nourriture, mais c'était une chienne anxieuse de nature. Je sais pas comment est ta chienne. Et elle n'avait aucun problème de santé. Bilan sanguin et examen vétérinaire à l'appui.

Quand elle fait cela, ignore la, peut-être que quand elle fait ca, sans le savoir, tu la renforces dans ce comportement, donc elle considère que c'est un bon moyen. Mais si elle veut sortir, la n'ignore pas, sort-la.

Et une longue promenade par jour peut suffir, si tu la sors aussi pour ses besoins. Mais elle doit sortir les faire plus d'une fois, et en vieillissant, les chiens se retiennent moins longtemps.

Bonne chance avec ta petite chienne...et ca peut arriver qu'ils nous énervent...moi aussi parfois mes chiens me tappent sur les nerfs...la patience a ses limites. Tant que l'amour est plus fort!!! Même mon copain m'énerve parfois...donc avec les chiens, c,est presque pareil!!!! Smiley
__________________
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
02/06/2010, 14h56
non non ne vous inquietez pas je n'ignore pas quand elle veut sortire je la sors

Voila Smiley
Répondre
02/06/2010, 22h01
FLO est un jeune homme il s''appelle flo pour florian.
Répondre
02/06/2010, 22h40
Ah, alors le jeune homme de 15 qns. Avec les toponymes, je m'y perd!!! Smiley
__________________
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion