mon chiot fait pipi dans son panier la nuit mais en journée est propre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2011, 08h51
bonjour,

Je suis toute nouvelle sur site, et je n'ai pas trouvée de réponses sur le sujet (pour éviter de poster un même sujet...).

Voilà deux semaines que Dexter un petit beauceron, fait partis de la famille, il a tout juste deux mois.
Depuis son arrivée à notre grand étonnement, pas de popo ni de pipi dedans, mais uniquement la nuit, ce qui est tout à fait normal vu son âge.
Mais ce qui est étonnant c'est qu'il fait son pipi (petit pipi...) toujours sur sa couverture? et y dort dessus, alors que le pipi est là?
et la nuit pas de popo non plus?

C'est peut être important aussi, nous lui avons fait un parc avec des grandes planches (donc il a de la place) que nous mettons dans le salon la nuit et la journée quand nous sommes au travail, et à notre retour on le démonte.
Peut être qu'il ne faut pas? c'était pour éviter qu'il s'attaque à toute la maison, mais nous avons l'intention de ne plus lui mettre dans la semaine pour voir si il se contentera de ses jouets en notre absence...

J'essaye de me renseigner sur les forums et je ne trouve pas de réponses claire, en fait j'ai deux questions:

-puisque il ne peut pas se retenir comme il est petit faut il que je me lève la nuit si il chouine ou pas?

-le parc est ce une mauvaise idée, et qu'il fait pipi dans son panier car il se sent enfermé?

Voilà un petit roman pour mon premier passage, j'ai lu le post pour les nouveaux membres et il faut donner des détails...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Répondre
Lancer une nouvelle discussion