Mon chiot fait ses selles dans le lit de ma fille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2008, 00h56
Bon, mon chiot est presque propre, il ne lui en manque pas beaucoup en tous cas. On le laissait seulement dans le salon le temps qu'il apprenne et ensuite on a enlevé la clôture. Voilà qu'hier il a fait caca dans le lit de ma fille. Et aujourd'hui encore, c'est seulement là qu'il le fait, et pourtant il n'embarque pas pour s'y coucher, rien, il embarque sur celui de mon fils, pour se coucher, mais celui de ma fille seulement pour faire caca. J'avais fait un message il y a deux semaines environ je crois, concernant ma fille et mon chien qui sont en éternelle chicane. Et bien voilà qu'il est révolté contre elle. Je la punis chaque fois inquiétez-vous pas, ça diminue un peu, mais reste que ça lui est marqué il parait. Qu'est-ce que je dois faire? Il s'en vient de plus en plus difficile de le laisser seulement dans le salon puisque il passe par-dessus la 'clôture' et j'aimerais qu'il puisse se promener un peu, je ne veux pas l'embarrer non plus. Laisser la chambre de ma fille fermée c'est de l'empêcher de jouer puisque ses jouets y sont et elle ne peut encore ouvrir la porte. Donc je suis embêtée. Est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrais faire pour lui montrer que ce n'est pas correct? Il ne fait rien ailleurs, seulement sur son lit a elle :S
Répondre
Lancer une nouvelle discussion