mon chiot n'aime pas sortir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2007, 08h00
J'ai un probleme avec mon chiot de 11 semaines , j'ai l'impression qu'il n'aime pas sortir .
Arrivé dehors ou il fait direct ses besoins et pleure pour rentrer ou il s'assoit devant l'entrée et pleure déjà pour rentrer .

Hier j'ai ramener avec son os pouet pouet pour qu'il comprenne que dehors c'est fait pour s'amuser aussi , desfois il me suivait mais desfois non , il est fasciné par tout les bruits qu'il y a autour donc il s'assoit et regarde, j'ai rien contre mais rester sur place 10 minutes c'est assez lassant surtout quand il fait froid Smiley .

pour rentrer aussi il tire énnormément sur sa laisse , je ne sais pas si j'ai commis une erreur au départ ou si il n'aime pas marcher ou si tout simplement pour un chiot il faut des minis balades .

Je le sors a peu pres tout les 3h environs 15 minutes quand il ne pleure pas pour rentrer .
10/03/2007, 09h48
je pense que tu ne dois pas t'inquiéter vu qu'il n'a que onze semaines

mon petit bout c'est pareil enfin il y va de plus en plus longtemps mais ca depasse pas encore le qurt d'heure.

il va s'y faire tout seul, mais c'est vrai que si tu le fais jouer dehors ca ira mieux plus vite

bzbiz
Répondre
10/03/2007, 10h36
oui c'est normal, je pense que les grands espaces lui font un peu peur mais ne t'inquietes pas cela va vite lui passer. Ne le mets pas juste à côtés de la porte va plus loin. Tu as raison, joues avec lui dehors.
Pour la laisse, il n'est pas encore habituer à marcher avec mais la aussi va venir, insistes un peu ! 15mn c'est pas beaucoup îl peut resister quand même Smiley Smiley

ps : n'oublies pas de le sortir en ville, sur les marchés, les gares etc.... c'est très important.
10/03/2007, 13h58
il faut le sortir dès qu'il se réveille , après manger et ... dès qu'il se tortille ....
Répondre
10/03/2007, 20h33
Je vous remerci , j'arreterai de m'inquiéter alors .
Cet apres midi il m'a surprit c'est lui qui me tirait pour aller loin j'étais très contente !!

sylvie je te remerci de tes conseils mais je sais tout ça déjà Smiley

Bon week end a tous bizz
10/03/2007, 23h56
meme chose, le beau temps doit les attirer; charly a pas arreter d'aller dans le jardin

a quel amour ce petit bout!!!!

non non je ne gagatte pas
Répondre
12/03/2007, 11h46
Bonjour tout le monde!!

Le miens va bientot avoir 6 mois et j'ai aussi l'impression qu'il n'aime pas trop sortir... Smiley
dès qu'il a fini ses besoins et qu'on essaye de jouer avec lui il se sauve et attend devand la porte... hier nous étions chez des amis qui avaient un grand terrain avec 2 chiens, il a passé toute la journée entre les pattes des humains.. bien évidemment demandant d'être caliné tout le temps..

Ca m'inquiète un peu.. est ce normal? Smiley
Répondre
12/03/2007, 13h56
il faut le laisser avec ses congenères mais toujours sous surveillance. il ne faut pas le caliné mais plutôt aller à la rencontre des autres chiens pour qu'il vois qu'il y a pas de danger pour lui. Smiley
12/03/2007, 15h17
C'est ce qu'on fait... mais je crois que c'est vraiment un gros pépère fainéant.. un vrai pot de colle..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion