mon chiot pas trés propre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2008, 09h14
bonjour voilà mon chiot quelque fois il va dehors faire ses besoin mais quelques fois il fait dans la maison comment y faire comprendre qu'il doit toujour faire dehors.
ps: je lave la maison avec de l'eau de javel du coup le chiot serai peut éte attiré à faire c'est besoin???
les chiens "aiment" l'eau de javel, nettoye avec du vinaigre blan ou avec de l'amoniaque (bien évidament couper avec beaucoup d'eau)
Faut que le sort a heure fixe.
quelle age a ton chiot?
Répondre
07/11/2008, 13h37
il a 2 mois ok ben je vais essayé je verré se que sa va donner merci beaucoup Smiley
il a deux mois c'est pas encore dramatique, laisse-lui le temps !
Felicite-le à fond quand il fait dehors !!!!
rajoute s'en !!! le ridicule ne tue pas !!
Smiley Smiley Smiley
c'est quoi comme race ?
Répondre
08/11/2008, 13h23
2 mois ? c'est encore un bébé, pour te rassurer, Dreamer n'est pas encore totalement propre et a 6 mois !
Répondre
08/11/2008, 18h13
si il est jeune c'est normal moi mon chien a été propre a 6 mois.il faut le féliciter quand il fait a l'extérieur et le gronder (pas trop fort quand même!!!) si il fait dans la maison. Smiley
Répondre
09/11/2008, 14h14
j' ai un pinsher nain elle aura 6 mois dans une semaine et est toujours pas propre. la nuit elle tient mais la journée elle fait ou elle se trouve, le problème c'est qu'elle ne réclame pa pour sortir.pourtant je la sort régulièrement; la félicite quand elle fait dehors. à la maison j'ai mis du journal aux portes d'entrées avec du produit attractif dessus, parfois elle y va mais c'est pas systématique. je désespère un peu, c'est mon quatrième chien et j'ai jamais eu ce genre de problème avec les autres. même si elle se loupe dans la maison j'aimerai lui faire comprendre qu'elle doit demander pour aller dehors. mais comment faire ? alors je patiente en me disant que ca va venir même si c'est un plus long...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion