Mon chiot pleure et hurle la nuit quoi faire ?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
29/06/2018, 13h51
Bonsoir à tous

Je vois beaucoup de propriétaire de chiots rencontrer le problème d'avoir un chiot qui pleure la nuit, voici ici quelques informations qui j'espère vont vous être utiles.

Je sais à quel point les nuits avec un chiot peuvent être difficiles(et courtes), et qu'il n'est pas simple de dormir avec votre loulou qui pleure/hurle dans la pièce d'a côté.

J'aimerais vous apporter mon expérience et vous aider à retrouver le calme chez vous . Dans l'article ci-dessous je vous partage les 7 astuces qui m'ont permis d'avoir un chiot calme la nuit.

Dernière modification par marysej ; 30/06/2018 à 11h57.
Réponse rapide à ce message
30/06/2018, 10h19
Effectivement, le sujet intéresse moult les propriétaires de jeunes chiots. Je pense avoir trouvé l'article (URL erronée) et comme vous le précisez à l'astuce 6, tout comme les enfants pour être tranquille le soir, il est indispensable que votre jeune animal ait vraiment envie de dormir. En ce moment, il fait trop chaud pour dormir alors lâchez le web et profitez-en pour aller vous promener, ce sera bénéfique pour tous
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !