Mon chiot pleure et hurle la nuit quoi faire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2018, 13h51
Bonsoir à tous Smiley

Smiley Je vois beaucoup de propriétaire de chiots rencontrer le problème d'avoir un chiot qui pleure la nuit, voici ici quelques informations qui j'espère vont vous être utiles.

SmileyJe sais à quel point les nuits avec un chiot peuvent être difficiles(et courtes), et qu'il n'est pas simple de dormir avec votre loulou qui pleure/hurle dans la pièce d'a côté.

Smiley J'aimerais vous apporter mon expérience et vous aider à retrouver le calme chez vous . Dans l'article ci-dessous je vous partage les 7 astuces qui m'ont permis d'avoir un chiot calme la nuit.Smiley

Dernière modification par marysej ; 30/06/2018 à 11h57.
Répondre
30/06/2018, 10h19
Effectivement, le sujet intéresse moult les propriétaires de jeunes chiots. Je pense avoir trouvé l'article (URL erronée) et comme vous le précisez à l'astuce 6, tout comme les enfants pour être tranquille le soir, il est indispensable que votre jeune animal ait vraiment envie de dormir. En ce moment, il fait trop chaud pour dormir alors lâchez le web et profitez-en pour aller vous promener, ce sera bénéfique pour tous Smiley
Répondre
02/03/2019, 21h18
J'ai un énorme berger allemand et je ne sais pas comment m'y prendre pour le dresser!

Dernière modification par Loonablue ; 03/03/2019 à 13h55. Motif: lien externe qui n'a rien à voir avec le site
Répondre
30/03/2019, 21h00
Salut! Tu ferais mieux de poster un message plus adapté avec ta question précise ! Quel est le problème?
Répondre
31/03/2019, 15h32
Le problème c'est que ma chienne bave et aboie sur les chiots puis elle grogne et defois a tendance à vouloir les mordre je voulais savoir ce que sa veut dire
Répondre
01/04/2019, 06h15
@agnes70, la maman éduque ses chiots, il faut la laisser faire son boulot bien sûr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion