mon chiot saute sur les autres chiens ou sur les personnes .....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2008, 20h51
Bonsoir
Quand je promène ma chienne djana de 5 mois , si nous rencontrons des personnes ou des chiens , elle tire sur la laisse , elle pleure , elle jappe de joie ,elle saute sur les personnes ou les chiens , tres contente de les voir , elle veux jouer , se faire caresser
Si je la prends dans mes bras pour l'empecher de faire ca , elle se débat beaucoup , se tortille ; à la limite de m'echapper et de tomber de mes bras
Je ne sais pas quoi faire dans ces cas la
j'aurais besoin de vos conseils
merci de vos réponses
Répondre
28/11/2008, 17h57
Je transfère dans éducation comportement...
Répondre
28/11/2008, 18h17
Salut, si j'ai fait une erreur lors de l'education de ma femmelle rottweiller c'est de la laisser aller vers les gens quand elle était chiot, et non de laisser les gens venir vers elle.Aujourd'hui elle est toute folle dès qu'elle croise quelqu'un et tire pour avoir sa caresse. C'est un peu plus difficile à la tenir avec ses 40Kg et les gens qui ne la connaissent pas on vraiment peur en voyant un rott entrain de s'etrangler pour foncer sur eux. Mais maintenant ç va mieu, je travail la dessus.
Aprend lui a rester a ton pied en la gardant sur toi et la distraillant à l'aide de son jouet favori ou autre.
Il faut enfait qu'elle soit attirer plus vers toi et du coup elle ne fera plus attention à ce qui se passe autour. C'est entièrement normal à cet age là, ils decouvrent.
Parcontre il est très important qu'elle joue avec d'autres personnes et d'autres chiens pour sa sociabilisation.
Répondre
28/11/2008, 20h05
Mirabelle, les conseils de Jessetarnaud me semblent justes !
Par contre, quelle est la race de ton tit protégé ? Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/11/2008, 20h46
Essaie aussi que les gens que tu rencontres ignore le chien le temps qu'il se calme, les gens sont souvent attirés par les chiots et ont tendance à caresser très vite.
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
28/11/2008, 20h46
merci pour vos conseils que je vais mettre en pratique
djana est une chienne caniche de 5 mois
Répondre
Lancer une nouvelle discussion