mon CKC de 13 mois n'est pas propre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/01/2012, 14h59
bonjour,
je suis tombée sur votre site en essayant de trouver une solution pour FINO mon CKC de 13 mois qui n'est toujours pas propre et je n'en peux plus, car aujourd'hui il a fait pipi sur mes rideaux et là c'est la fois de trop. Il est tout gentil, c'est mon 2ème cavalier.Le premier est mort à 13ans et il était propre.Fino lui, n'est toujours pas propre alors que je le mets dans le jardin et que la porte est toujours ouverte meme quand il fait froid, et bien il va s'éclater dans le jardin et quand il rentre il fait pipi dans la maison et aussi caca, je ne travaille pas (chomage) je suis donc toute la journée avec lui, il est toujours collé à moi. je pense avoir tout essayé, le mettre dehors après manger ou quand il se lève (le matin ça va) l'eau de javel, le répulsif, le vinaigre blanc, rien n'y fait.Je passe mes journées avec la serpillère et je ne vous dis pas le nombre de lessives pour laver les coussins, ses couvertures et les tapis.
SVP AIDEZ MOI CAR LA JE NE SUPPORTE PLUS ET JE COMMENCE A REGRETTER DE L'AVOIR PRIS ALORS QU'IL EST TOUT MIGNON;
merci d'avance
SOPHIE
Répondre
07/01/2012, 18h29
Bonjour FINO49 !

alors la première question c'est : comment lui as-tu appris la propreté ? comment lui as-tu fait comprendre que dehors :biennnnn !
dedans : pas bien !
Smiley
08/01/2012, 00h01
c'est un garcon entier ?

quel est son comportement avec les chiens dans la rue ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion