mon golden mord pour garder son os (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2008, 13h32
Citation:
chonchon a écrit :
... je crois qu'on rêve tous de se ballader avec son chien pas attaché, qui ne fait de mal à personne, n'aboie après rien, ne mange pas de caca, monte en voiture naturellement, ne suit personne d'autre, ne saute sur personne, redonne la baballe, bref la réalité est toute autre et c'est aussi cequi est intéressant: quant au dressage de 2 semaines ( 400 Euros!!) j'ai bien compris que c'était insuffisant et sûrement inefficace hors contexte familial.

ben moi avec yuna je peux faire tout ça, et pourtant c est une rott, comme quoi la réalité n est pas si deifferente à partir du moment où on y croit et qu on fait ce qu il faut

sinon pour l education 2 semaines c est trop court, 400€ c est trop cher pour 2 semaines et meme pour un an je trouve ça cher....ça fait pas serieux
Répondre
11/01/2008, 17h22
"""""""quant au dressage de 2 semaines ( 400 Euros!!)""""""

Quand va t on arrêter de prendre les propriétaires de chiens pour des vaches à lait Smiley Smiley

Pour le reste lolo et champ Smiley Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
15/01/2008, 16h10
nous avons un golden femelle de 6 mois et des le depart nous lui avons donner des os a macher et sans attendre sous forme de jeu nous lui prenions et lui redonnion aussitot pour l habituer a cela
tous comme pour sa gamelle nous lui donnon et nous restion a cote et la caressons de facon qu elle se familiarise sur lefet qu on puisse s sen approcher qd elle mange tout ceci aveccaresse et jeux

et il es vrai que pour le moment cela fonctionne plutot bien

nous notre souci ce sont les trous dans la cour

esperant que vous trouverez la bonne methode s il en existe une bonne

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion