Mon labrador âgé de 5 mois bouette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2011, 19h28
Bonjour,

J'ai un problème qui m'attriste beaucoup ! Losrque mon chien s'amuse avec d'autres chiens ou il fait beaucoup d'excersices (ex: courrire) après qu'il se soit calmé, il commence à bouetter ... Il fait vraiment pitié !!
J'ai vérifié ses pattes une à une, mais je n'ai rien trouvé d'anormal. Donc, je me demandais quoi faire ... si possible je ne voudrais pas aller chez le vétérinaire, ca goûte vraiment cher et je n'ai pas les moyens !!!!

Est-ce que je peux lui donner des pilules (ex: advril ou tylenol), pour le soulager ? je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête de bouetter.
Merci de vos conseils !
Répondre
15/02/2011, 19h33
Non on ne peux pas donner de médicaments sans avis véto.Le paracétamol est toxique pour un chien et peut le tuer.Si tu as des problèmes financier demande à payer en plusieurs fois car ce pauvre chien doit etre soigné

Bon courage
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
15/02/2011, 20h11
oui, pas d'automédication meme si il boite simplement.

par contre en cliquant ici tu trouveras peut-etre une solution pour faire soigner ton poilu malgré tes soucis d'argent Smiley

EDIT : je viens de tilter ! ton labrador a 5 mois : limite un peu son activité physique, ses articulations et ses os sont encore fragiles. Si tu ne fais pas attention à ca, ton chien peut etre définitivement abimé ensuite. Il a le droit de courir et jouer mais ne le fais pas sauter et si les autres chiens sont trop rudes calme le jeu. N'hésites pas à limiter la longueur du jeu aussi, un chiot ne sent pas sa fatigue.

De plus il existe parfois des sortes de poussée de croissance qui rendent l'os douloureux. Si il boite de la meme patte pendant plusieurs jours c'est peut-etre ca. Pour ma chienne le véto m'avait donné un anti-douleur pour chien, et conseillé le repos pendant une semaine.

Ca serait vraiment bien si tu pouvais consulter Smiley
Répondre
18/02/2011, 21h04
coucou mon chien a la meme chose que toi et il a une luxation de la rotule et je vais devoir le faire operer donc moi a ta place j irai chez le veterinaire pour savoir ce qu il a parceque sa peut etre grave...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion