Mon staff veut rentrée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2012, 19h49
Bonsoir , je Vien vers vous pour un peu d aide . J ai un problème avec Tyson . Je vivais en appartement depuis que je l ai eu il y a 3 ans et demi et depuis 6 mois j ai prit une maison avec 2000 m de terrain pour que il puisse ce défouler !! Problème après 4 mois parfait aujourd hui il veut rentrée dans la maison quand je suis absent à savoir que il a gge ouvert tte la journée avec un
Clic clac dedans . par tout les moyen il c attaquer au voler de la chambre . Et aujourd hui il c attaquer à la porte d entrée je sais pas quoi faire il m'a même attaquer le crépit pour pouvoir monter sur les rebord de fenêtre !!! J ai penser mettre une clôture anti fugue tout le tour met je ne pense pas que c la bonne solution !!! Si quelqun peut m aider merci d avance !! ManuMon staff veut rentrée dedans
Répondre
25/10/2012, 19h50
Bonsoir,

Que s'est-il passé pour qu'après 4 mois sans problème, il cherche à rentrer dans la maison ? Quelque chose lui fait peur ? ou quelqu'un ?

Il s'ennuie peut-être aussi ?

A bientôt
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/10/2012, 13h38
ben honnêtement rien . enfin pendant que je n était pas la je sais pas . après j ai demander au voisin a part le voir essayer de rentrée par le volet il voie que ça . est ce que il me dise la vérité . j ai penser aussi a que il pourrai s ennuyer ben justement je le fait courir le soir exprès pour que il comprenne que on joue le soir .alors franchement je comprend pas . la je l ai ignorer depuis que il c attaquer a la porte jus qu au lendemain soir que je rentre ben pas de bêtise alors je comprend pas trop . et surtout j espère que il va pas recommencer !!!
pire que un gosse ce chien Smiley
Répondre
27/10/2012, 13h45
Moi je pense qu'il recommencera. S'il veut vraiment rentrer dans la maison au poin de s'attaquer aux portes et aux au fenêtres c'est qu'il y a une raison.

Et avant de résoudre ce problème il faut trouver sa raison. Peut-être l'ennui, peut-être la peur Smiley

Je penserais plutôt qu'il a peur de quelque chose, si tout se passait bien jusqu'à maintenant, c'est qu'il a dû se passer quelque chose....
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2012, 10h36
Je suis d accord !!! Met comment pouvoir déterminer le problème ? La est la question ? Si y a des info par la je suis preneur . Une clôture anti fuge tout autour de la maison avec les drapeaux met le problème c que après il aura peur de rentrée dans la maison !!!! Pffffffffffffffffff je sais pas
Répondre
walzswann
28/10/2012, 13h11
Est-ce que cette peur ne coïncide pas avec l'ouverture de la chasse?
Répondre
28/10/2012, 21h20
J y ai penser met il a commencer avant !!! Met aujourd'hui il a encore foutu son nez sur le volet et sur la porte d entrée même avec une barrière et c vrai que il y a eu un coup de fusil et il a eu peur !!! Je pense pas que ça vient de la chasse sûrement de la peur !!! Met comment lui enlever cet peur ?
Répondre
29/10/2012, 13h38
autre prise possible, il a pas froid ce chien? un staff ca n'a pas un poil super chaud, et les températures baissent...
Répondre
30/10/2012, 09h08
Honnêtement je pense pas qu'il est froid !!! Il y a que la nuit ou il fait moin de zéro et à c moment la il est dedans !!! Donc c sur pour moi c pas le froid
Répondre
30/10/2012, 18h10
c'est pas le froid, il s'ennuie pas "parce que tu le fais courir le soir", et il a 2000m2 de terrain... donc il a pas de raison de se plaindre c'est ca ?

bah moi je crois qu un chien prefere etre en appart avec son maitre et des sorties quotidiennes plutot qu en jardin tout seul avec un peu de sport le soir (dans le jardin encore ou bien une vraie balade, au moins ?). c'est la présence du maitre qui fait le bonheur du chien, pas la taille du jardin. là il le connait le jardin, au bout de quelques mois à y etre tous les jours. et je crois qu un chien au poil ras doit trouver nettement plus agréable l'intérieur maintenant que c'est l'automne : un chien au poil inadapté à l'extérieur, sans le suos poil qui tient chaud, peut avoir froid meme si il fait plus de 0. en fin de journée en particulier l'humidité tombe et rend le froid plus pénétrant. le chien n'est pas congelé, mais il peut tres bien trouver ces températures désagréables.
Répondre
31/10/2012, 19h48
Il a accès au garage avec clic clac dedans, donc à mon avis le froid c'est pas la cause première.

Ce qui est intriguant c'est que les 4 premiers mois c'était ok. il est adulte aussi, donc on passe la période conneries adolescentes.

Est ce qu'il te voit partir, il croit peut-être que tu es à l'intérieur ?

Le chien de mon collègue lui a démonté la porte arrière de la maison et les volets parce qu'il voulait rentrer à cause d'un orage en pleine nuit. il en a une peur bleue.

A mon sens il faut que tu arrives à trouver la cause.
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/11/2012, 14h54
Oui je suis d accord que le froid ne doit pas aider !!! Je l emmené le week end hors du jardin vu que avec mon boulot je part de 7h45 à 19h je n ai pas d heure en faite je suis dans le commerce !!! Donc le laisser dans la maison s en faire c besoin de la journée je pense pas que ça soit une bonne solution !!! Enfete il tourne en rond tout autour de la maison je voit avec les trace tout autour de la maison comme si il tournée non stop il a fait son chemin dans la pelouse !!! Je vais aller voir un veto qui s ocupe du comportement des chien !!! Pour avoir une idée
Répondre
01/11/2012, 14h58
Oui il me voit partir il m accompagne jusqu'au portail et il veut sortir avec moi !!! Y aurai de l orage à chaque fois je comprendrai met ce n est pas le cas même quand il fait ciel bleu c pareil !!! J aimerai vraiment trouver la cause met comment faire pour la déterminer ????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion