Mord pour le jeu? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2011, 20h41
Ben justement si tu as in chien comme EMma! Il est encore temps de changer les mauvaises habitudes ! Emma monte tres vite en pression ! Mais elle a appris depuis toute petite a etre douce avec moi et les enfants ! Tu vas y arriver mais doit comprendre que c'est toi qui decide ! La gestuelle aussi est importante ex: pour emma je montre mon index et je dis tention doucement ! Bien droite quand on dit. Non etc ... Le langage du corps est important
Réponse rapide à ce message
01/07/2011, 21h38
Tu m'étonnes pas facile à gérer le dogo canario qui s'emballe

J'aimerais beaucoup voir des photos, elle doit être magnifique (j'ai un coup de pour cette race)

Perso, je me permets les jeux de corps à corps et de tirage avec mes chiens, mais ils sont beaucoup moins imposants que les vôtres (30 et 10 kilos) et on maîtrise parfaitement le jeu, il n'y a aucun débordement.
Faut voir donc, avec quel chien c'est gérable ou pas.

Bon courage en tout cas
01/07/2011, 22h54
Cette race est géniale, une fois la période chiot et ado passé! Cette une race poser et relativement calme. Fayah n'est pas un énorme monstre en soit, elle est même très calme et ne fait que dormir toute la journée, c'est juste que vu le poids et la taille en effet quand sa s'excite ça fait pas semblant et c'est dur a maitriser.

Toute a l'heure elle m'a "ré attaqué pour jouer", trois fois de suite, j'avoue que j'ai un peu paniqué, car j'ai essayé de l'ignorer et de lui tourner le dos et d'avancer mais au lieu de ça elle continuer a me sauter dessus et attraper mes mollets, mes vêtements. Elle m'a troué mon pantalon...

Je ne me suis pas énervé je suis sortit de l'enclos a chien et l'ai laissée toute seule , elle s'est mise a pleurer et sa l'a calmée, je l'ai fait trois fois de suite.

Et ce soir , pareil pendant la promenade, toujours dans l'enclos avec mon ami sauf que cette fois on avait le pschitt magique et quand elle a réessayer de nous sauter dessus un gros "PSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT" et elle s'est stoppé net, j'aurais du faire sa depuis le début! Donc ce sera mon arme indispensable lors des ballades maintenant! lol

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :