mordillement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2009, 18h00
ma petite vicky n arrete pas de tout mordre, et bien sur nos mains et nos chevilles en font parti
on fait en sorte de la reprendre mais des fois ca repart de plus belle acr ca l enerve docn elle "grogne" pas mechament je precise et mordille encore
on la ttrape par la peau du cou en disant non, et doucement la seule solution et de la tenir par le cou et de lui dire Vicky doucement en la lechant !!! oui oui vous avez bien lu et elle se calme et nous leche
si quelqu un peut noous aider !!
on la eu tres jeune (1mois et demi ) mais on a uen chienne qui la recadre

merci de vos reponses et explications

de plus si vous connaissez un bon club sur paris ....
Répondre
23/03/2009, 18h13
Quand elle mordille, fait mine d'avoir mal, tu dis un "AIE" et tu te lève d'un coup, ou gesticule au même moment, comme si c'était vraiment douloureux, il faut que sa l'impressionne.Smiley"

Après tu peux également, lui mettre une petite claque dans les babines avec un NON, pas dans le museau, et lui donner l'ordre au panier, attendre qu'il se calme, il faut qu'il respecte, et reste au panier tans que tu ne lui a pas dis de bouger.

Tu trouveras de nombreuse adresses de club ici:
http://www.france-agility.com/
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
23/03/2009, 18h16
Moi j'ai le même problème avec Dixy (3 mois). Elle s'excite pendant le jeu ou parce que je lui interdis quelque chose. Quand elle me mord, je l'attrape par la peau du cou et l'envoie balader au loin avec un NON hyper ferme, si elle revient (elle revient systématiquement pour me défier), je recommence, si ça ne fonctionne pas je me mets en position jambe écartée, bras croisée, bien droite et de dos. Là généralement elle se calme. Si jamais (c'est à dire quand elle m'a pincé le fessier!!!) la dernière solution est de la mettre dans une pièce à part et de l'oublier quelques minutes même si elle pleure. Quand tu auras décidé de la laisser sortir, n'oublies pas de lui donner tout desuite un ordre en ouvrant qu'elle comprenne que c'est toi le chef et qu'elle dois obéir si elle veut sortir.

C'est au club canin que j'ai appris ça !!!

Si elle se calme quand tu la lèches et qu'elle te lèche en retour c'est parce qu'à mon avis tu t'es soumise. Elle n'essaie pas de se faire pardonner au contraire, si un chien te mord et reviens te lécher c'est pour te dire qu'il est sorti vainqueur de votre confrontation !!!

Bonne chance
__________________
http://imagik.fr/thumb/47353.jpeg

Dixy la Tornade... Smiley
Répondre
23/03/2009, 18h21
Citation:
Si elle se calme quand tu la lèches et qu'elle te lèche en retour c'est parce qu'à mon avis tu t'es soumise. Elle n'essaie pas de se faire pardonner au contraire, si un chien te mord et reviens te lécher c'est pour te dire qu'il est sorti vainqueur de votre confrontation !!!
Smiley Smiley

Tu lèches ton chien toi Smiley" Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
23/03/2009, 18h57
bah normalement non `mais la je ne savais pas quoi faire pour qu elle comprenne !! qu il falait etre gentille et pas nous mordre !!
Smiley

mais aujourd hui elle a l air d etre moi mordeuse sur moi car quand j approche le visage et que je lui dis <vicky doucement elle me leche alors........un petit bout de victoire?!! Smiley
Répondre
23/03/2009, 18h59
ui donner l'ordre au panier, attendre qu'il se calme, il faut qu'il respecte, et reste au panier tans que tu ne lui a pas dis de bouger

elle a tout juste deux mois et encore elle les aura le 25 !! alors le panier et pas bouger elle connais pas encore !! le panier elle y va pour dormir et c est tout !!
Répondre
23/03/2009, 19h02
Evite de la lècher !!! surtout pas sur les babines. Si tu ne veux pas l'ignorer ou l'enfermer, mets la sur le dos et tu la maintiens jusqu'à ce qu'elle se calme !! si elle revient à la charge tu recommences jusqu'à ce qu'elle arrête !!
__________________
http://imagik.fr/thumb/47353.jpeg

Dixy la Tornade... Smiley
Répondre
23/03/2009, 19h04
Tu la ramènes au panier par la peau du cou et tu part. Si elle fait mine de te suivre, tu lui gronde après un coup net (tu la léchouille, tu peux bien imiter le chien qui gronde Smiley ).

Normalement elle va faire 3-4 pas en arrière (ce qui la ramène dans son panier). Et là tu la laisse.
Répondre
23/03/2009, 22h43
Evite de la lècher !!! surtout pas sur les babines


pourquoi surtout pas les babines?????
Répondre
23/03/2009, 22h48
et bien elle s en fou royalement et le panier elle y reste même pas deux secondes j ai du essayer 50 fois et elle pars je crois qu'elle comprend rien !! elle est peut être trop petite ( elle aura deux mois après demain !! )
mais c'est decidé à partir de maintenant , j arrete les lechouilles !!! et je la mets dans son panier a chaques betises en disnat NON ferme et PANIER quand je la pose dessus on verra bien quand elle comprendra !!

Répondre
23/03/2009, 23h19
le chiot lèche le chien adulte autour des babines pour faire "allégeance".....
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion