Nala et Khaly

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2008, 16h35
Alors maintenant je vous pose une question sur l'autre chien.

Nous l'avons receuillie et tout se passait bien elle etait enceinte (on ne l'avait pas vu car elle etait maigre a faire peur) et quand elle a eu ses petits on les as isolés avec la maman pour que Khaly ne les ennuie pas...

maintenant le probleme est que Nala vient chercher Khaly pour aller dans cette piece et evidement Khaly y court et après elle l'attaque.

C'est arrivé une fois quand j'etais avec elles et j'ai eu du mal a les séparer vu la force et la taille de Nala (berger malinois)

J'ai peur que ca recommence encore et je me demande pourquoi elle vient la chercher pour aller pres de ses petits puis apres lui saute dessus et lui fait mal?

Ca m'enleverait un grand poids d'avoir quelques explications Smiley
Répondre
01/09/2008, 17h27
et bien dans une meute hierarchisée, seule la femelle alpha a le droit de porter et de materner. c est son privilège.
si une autre femelle du groupe à le malheur de s accoupler et de mettre bas, la femelle alpha peut tuer la mere et les petits avec ou bien alors elle se fait detroner par la nouvelle mere.

en faisant ça elle envoie comme message à l autre que c est elle qui mene la danse
c est de la hierarchie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion