news de bagheera

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2008, 08h46
alors voilà.la comportementaliste est venue:
chienne peureuse et anxieuse donc bombe à retardement..
ne pas la regarder droit dans les yeux
au portail elle etait en colere ensuite on lui a mis la museliere qu' elle ne voulait pas et puis on la sortit dehors et là surprise elle lui a rien dit
ensuite:au pied
stop assis une friandise et là bien elle ecoute bien donc des bases mais insuffisant
elle m' a appris à devier sa concentration ailleurs (chiens -personnes dans la rue)
sa conclusion apres 2 h passées avec nous:8 mois de travail complet avec la chienne tous les jours
l' habituer au clicker
l' habituer aux faux departs ect
port de la museliere en situation compliquee pour la chienne
la peur ne partira pas mais elle sera plus zen
personnes rentrant à la maison ,la faire rentrer apres eux pour voir et en sortant lui donner une friandise ou autre pour lui oter son agressivite evidente car exclue de toute situation sociale normale
donc j' ai fais des boulettes sur son educ
comme bb à la maison la laisser entrer un max pour l' habituer mais la mettre a sa place
elle est dominante et s' auto-gere toute seule donc agressive
je dois aller la voir dans 1 mois et demi dans son centre mais dejà il y a du mieux je suis moins anxieuse en la promenant car port d' un collier special qui fait museliere mais attacheé aux 2 colliers.elle m' a donne de bons conseils et il etait evident qu' elle se deplace car la chienne teste les personnes mais rien n' est perdu pour elle.si des commentaires merçi de me le dire
__________________
ma famille et mes chiens
Répondre
Avatar
01/02/2008, 08h53
Bon courage, tu as du pain sur la planche Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion